Problème avec Outlook 2019
Adventor_77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 13973 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13973 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir; je viens d'acheter Office 2019, lequel fonctionne très bien sauf un problème récurant dans Outlook. Dans la boite de réception, quand je veux archiver un message dans un dossier personnel, apparait une liste de dossiers qui étaient présents dans ma précédente version d'Outlook que j'avais mais qui a été désinstallée. Ils ne sont pas accessibles, ni pour les utiliser, ni pour les effacer. Comment faire disparaître cette liste parasite? merci.
A voir également:
- Problème avec Outlook 2019
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Visual c++ 2019 - Guide
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
Il n'y a pas idée, non plus, d'utiliser Outlook...
Si les fameux dossiers ne résultent pas d'une synchronisation avec un Cloud, un serveur Microsoft Exchange ou une sauvegarde quelconque, c'est qu'ils sont locaux et qu'ils ont été ré-importés à partir du fichier de travail pst de la version précédente.
Essayer peut-être le "réparateur" Outlook Microsoft?
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-les-fichiers-de-donn%C3%A9es-outlook-pst-et-ost-25663bc3-11ec-4412-86c4-60458afc5253