Problème avec Outlook 2019

Adventor_77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir; je viens d'acheter Office 2019, lequel fonctionne très bien sauf un problème récurant dans Outlook. Dans la boite de réception, quand je veux archiver un message dans un dossier personnel, apparait une liste de dossiers qui étaient présents dans ma précédente version d'Outlook que j'avais mais qui a été désinstallée. Ils ne sont pas accessibles, ni pour les utiliser, ni pour les effacer. Comment faire disparaître cette liste parasite? merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Avez vous essayer dans Outlook, menu Fichier, Options, Générales, Options du Cloud (décocher)
Mais cela ne correspond peut être pas.
Cherchez aussi les autres options d'enregistrement dans Office en Général en ouvrant Word ou Excel et Menu Fichiers, Options...
A+
1
Adventor_77 Messages postés 2 Statut Membre

Désolé, aucun effet mais relisez bien ma question, merci.
0
brucine Messages postés 23195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 592 > Adventor_77 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Il n'y a pas idée, non plus, d'utiliser Outlook...

Si les fameux dossiers ne résultent pas d'une synchronisation avec un Cloud, un serveur Microsoft Exchange ou une sauvegarde quelconque, c'est qu'ils sont locaux et qu'ils ont été ré-importés à partir du fichier de travail pst de la version précédente.

Essayer peut-être le "réparateur" Outlook Microsoft?
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-les-fichiers-de-donn%C3%A9es-outlook-pst-et-ost-25663bc3-11ec-4412-86c4-60458afc5253
0
Pierr10 Messages postés 13973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 509

Bonjour,

Allez voir dans le webmail de l'hébergeur du compte, si ces dossiers sont visibles.
Si vous les voyez, supprimez-les.
0