Bug sur WhatsApp et restauration impossible

Fermé
Valarverne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 27 août 2021 à 10:30
 Valarverne - 31 août 2021 à 11:36
Bonjour à tous,
J'ai eu un bug hier sur WhatsApp qui a crashé et a effacé toutes mes conversations.
Jai bien tenté de restaurer avec les sauvegardes locales (j'ai du essayer les 7 dernieres saves, en modifiant les nom à chaque fois comme indiqué sur le site de whatsapp) mais le téléphone ne parvient pas à récupérer, il bloque à 44% et me dit récupération impossible.
Je suis sur un Huawei mate 20 pro, je ne pense pas que ça ait un lien, ma compagne a le même et n'a aucun soucis.
Avez vous une solution, via PC ou Mac, ou directement depuis le téléphone, pour récupérer mes messages.
Merci par avance pour votre aide.

ValArverne

1 réponse

Yolene_5007 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 1
31 août 2021 à 09:20
Bonjour,

Vous pourriez eesayer ces solutions ci-dessous pour résoudre votre problème de restauration WhatsApp impossible :

-Vérifiez la connexion du réseau.
-Assurez-vous que l'espace de votre téléphone est suffisant.
-Mettrez à jour WhatsApp vers la dernière version.

Si ces solutions ci-dessus ne marchent pas, il est recommandé d'utiliser un autre moyen pour restaurer votre WhatsApp, tel que restaurer WhatsApp avec ou logiciel destiné à restaurer WhatsApp. Ou récupérer vos conversations WhatsApp avec un outil de récupération de données.
0
Bonjour,
Merci pour ces infos, pour les 3 premiers conseils j'ai bien tout bon (sauf si l'appli n'est plus mise à jour sur Huawei via play store, mais j'en doute).
Pour le logiciel de récupération, j'en ai essayé 2 mais à chaque fois ce sont des versions gratuites qui ne permettent pas grand chose, si vous avez un conseil la dessus je suis preneur.
Cordialement,

Valarverne
0