Bug sur WhatsApp et restauration impossible
Fermé
Valarverne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
-
27 août 2021 à 10:30
Valarverne - 31 août 2021 à 11:36
Valarverne - 31 août 2021 à 11:36
1 réponse
Yolene_5007
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2021
1
31 août 2021 à 09:20
31 août 2021 à 09:20
Bonjour,
Vous pourriez eesayer ces solutions ci-dessous pour résoudre votre problème de restauration WhatsApp impossible :
-Vérifiez la connexion du réseau.
-Assurez-vous que l'espace de votre téléphone est suffisant.
-Mettrez à jour WhatsApp vers la dernière version.
Si ces solutions ci-dessus ne marchent pas, il est recommandé d'utiliser un autre moyen pour restaurer votre WhatsApp, tel que restaurer WhatsApp avec ou logiciel destiné à restaurer WhatsApp. Ou récupérer vos conversations WhatsApp avec un outil de récupération de données.
Vous pourriez eesayer ces solutions ci-dessous pour résoudre votre problème de restauration WhatsApp impossible :
-Vérifiez la connexion du réseau.
-Assurez-vous que l'espace de votre téléphone est suffisant.
-Mettrez à jour WhatsApp vers la dernière version.
Si ces solutions ci-dessus ne marchent pas, il est recommandé d'utiliser un autre moyen pour restaurer votre WhatsApp, tel que restaurer WhatsApp avec ou logiciel destiné à restaurer WhatsApp. Ou récupérer vos conversations WhatsApp avec un outil de récupération de données.
31 août 2021 à 11:36
Merci pour ces infos, pour les 3 premiers conseils j'ai bien tout bon (sauf si l'appli n'est plus mise à jour sur Huawei via play store, mais j'en doute).
Pour le logiciel de récupération, j'en ai essayé 2 mais à chaque fois ce sont des versions gratuites qui ne permettent pas grand chose, si vous avez un conseil la dessus je suis preneur.
Cordialement,
Valarverne