Mon compte Instagram
Aurix
-
georges97 Messages postés 13842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais commencer avec le fait que cette bêtise entre guillemets je l’ai faites à 8 ans . J’avais fait un compte Instagram où je mettais des photos pas très belle ,(a mon goût) avec l’email de mon père et son numéro mais puisque nous avons déménagé en France mon père a dû changer de numéro, et puisque ma tablette est cassé a l’heure d’aujourd’hui je voudrais récupérer mon compte mais je me rappel plus du mot de passe ni l’émail je sais plus quoi faire j’espère vous pourrez m’aider cordialement Aurix
A voir également:
- Mon compte Instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un compte non-utilisé est fermé après 6 mois d'inactivité (disposition légale en France). Chez certains sites, ce délai est raccourci à 30 jours.
De toutes façons, il vous faudrait prouver votre identité (mot de passe, email ou n° de téléphone correspondant à ceux indiqués à l'inscription ou modifications signalées) pour que ce site vous soit restitué.
En tout état de cause, les membres d'un forum ne peuvent pas fournir de moyen autre que de passer par les formulaires de votre fournisseur.
Vous devrez ouvrir un nouveau compte (sauf en cas de bannissement).
Un compte non-utilisé est fermé après 6 mois d'inactivité (disposition légale en France). Chez certains sites, ce délai est raccourci à 30 jours.
De toutes façons, il vous faudrait prouver votre identité (mot de passe, email ou n° de téléphone correspondant à ceux indiqués à l'inscription ou modifications signalées) pour que ce site vous soit restitué.
En tout état de cause, les membres d'un forum ne peuvent pas fournir de moyen autre que de passer par les formulaires de votre fournisseur.
Vous devrez ouvrir un nouveau compte (sauf en cas de bannissement).