Feuille de score belote
nulleeninfo
-
brucine Messages postés 22987 Statut Membre -
brucine Messages postés 22987 Statut Membre -
Bonjour,
Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuellement les points.
J'en ai fait une sur excel, mais j'aurai aimé en trouver une toute faite plus pratique?
Sur internet, on est baladé d'un site à l'autre avec demande d'enregistrement ou de téléchargement d'applications...
Merci de me donner une adresse où je peux directement trouver ce que je cherche.
Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuellement les points.
J'en ai fait une sur excel, mais j'aurai aimé en trouver une toute faite plus pratique?
Sur internet, on est baladé d'un site à l'autre avec demande d'enregistrement ou de téléchargement d'applications...
Merci de me donner une adresse où je peux directement trouver ce que je cherche.
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Feuille de score belote excel
- Feuille de score belote a imprimer - Meilleures réponses
- Feuille score belote pdf - Meilleures réponses
- Grille de points pour belote - Forum Graphisme
- Belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Feuille de score belote a imprimer - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer grille ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Bonjour,
Et pourtant en tapant "feuille de score belote" sur google et après avoir ouvert le premier lien et cliqué sur télécharger
https://www.belote.com/fileadmin/user_upload/belote/Articles/Belote_feuille_scores.pdf
il n'y a plus qu'à enregistrer ce PDF puis lancer l'impression
Cordialement
Et pourtant en tapant "feuille de score belote" sur google et après avoir ouvert le premier lien et cliqué sur télécharger
https://www.belote.com/fileadmin/user_upload/belote/Articles/Belote_feuille_scores.pdf
il n'y a plus qu'à enregistrer ce PDF puis lancer l'impression
Cordialement