Impossibilité de mettre à jour Windows 10

Fermé
hillzz - Modifié le 31 août 2021 à 08:04
 hillzz - 31 août 2021 à 10:14
Hello !

Je sèche actuellement sur un petit problème plutôt gênant, je m'explique.
Je suis sous Windows 10.

J'ai voulu désactiver les mise à jours automatiques
Mais on peut désactiver pour 35 jours maximum.

Après le délai des 35 jours expiré, l'ordinateur doit redémarrer pour faire ses mises à jours.

Mais impossible de faire les mise à jour, il me dit que l'ordinateur doit redémarrer etc. mais toujours pour en arriver au stade finale "Échec d'installation de la mise à jour, l'ordinateur va redémarrer.

Et voilà j'ai ça qui tourne en boucle depuis plus d'un mois.

Si quelqu'un aurai une petite solution à m'apporter je lui en serai très reconnaissant :-D

A bientôt !

Hillzz

PS : Excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section, c'est celle qui me paraissait la plus appropriée :-)
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18501 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 2 761
31 août 2021 à 09:06
Bonjour,

La question est de mener les mises à jour à terme ou de les désactiver totalement pour une raison qui t'appartient (et ce qui reste possible)
1
Bonjour Brucine et merci pour ta réponse rapide.

En fait j'en avais marre que mon PC redémarre quasi toutes les nuits pour faire ses mises à jour (qui fonctionnaient bien jusqu'ici)

J'ai donc désactivé les MAJ pour 35 jours mais je souhaiterai pouvoir remettre mon PC à jour.
Maintenant il me dit que le PC doit redémarrer pour installer les mises à jour mais à chaque fois que je le rallume j'ai le droit au message d'erreur comme quoi les MAJ n'ont pas pu être installer et que l'ordinateur aller redémarrer, donc tout fonctionne nickel sauf ce cercle vicieux de vouloir redémarrer l'ordinateur.

Sinon je vais devoir me refaire une clé de boot avec l'utilitaire Windows Media Creation Tool mais ça m'ennuie de perdre une bonne partie de mes programmes.

Merci encore pour ta réponse ! Si d'autre forumer savent comment résoudre ce problème je suis tout ouïe ! :-D
0