Impossible de rejoindre un groupe avec ma page

Fermé
ire - Modifié le 8 nov. 2019 à 12:07
 AntoineM - 31 août 2021 à 09:13
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Facebook.
Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée.
Ce groupe accepte les pages comme membre car plusieurs pages en font partie.
En revanche quand je clic sur demander à rejoindre on ne me propose que de la faire avec mon profil perso ou avec une autre page dont je suis également administrateur.

Impossible de demander à rejoindre le groupe avec la page souhaitée qui est pourtant une page que j'ai créé et qui est une page professionnelle avec plus de 2000 likes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'ai un besoin urgent de répondre à des questions liées à ma page (pro) sur ce groupe.

Quentin
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,

je crois avoir trouvé un début de solution.
Pour rejoindre un groupe Facebook on ne me proposait qu'une seule de mes pages ( elle a quelques j'aime mais beaucoup moins qu'une autre).

Sur mobile, il faut aller dans les paramètres de votre page -> Général -> Epingler la Page
par contre ça ne marche pas sur ordinateur il faut passer par un mobile...

Effectivement ma page épinglée de base était celle proposée pour rejoindre les groupes Facebook.
Depuis on ne me l'a propose plus, mais on ne me propose pas non plus ma nouvelle page épinglée... C'est une nouvelle page avec pratiquement pas d'abonnés donc je ne sais pas si ça peut venir de là ? Mais je sèche.

Si vous essayez cette technique j'aimerais bien avoir votre retour merci !
12
Couriravecbastien
6 mai 2020 à 18:44
Problème résolu de mon côté ! J'ai suivi les quelques étapes proposées par fb sur ma nouvelle page dont le fait de la partager à mes amis. Je me suis dis qu'à partir de 10 likes (ce qui semble être la barre a atteindre) peut-être que ça débloquerait le problème. Résultat, 24h plus tard problème résolu ! Ca n'a pas eu d'effet immédiat cela dit
0
Bonjour,
exactement le même problème que toi avec 1 seule page proposée, mais pas la bonne...
j'ai essayé ce que tu as dit et même souci.
Point commun : c'est une page récente avec beaucoup moins de fans (100) que l'autre qui "marche"(1500)
Tu as trouvé une solution depuis ?
0
super_newbie_pro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 1
22 déc. 2020 à 09:37
Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai des pages qui sont très anciennes, certaines apparaissent pour rejoindre un groupe et pas d'autres, je ne comprends pas.
1