Créer un 2eme compte insta sans que mes amis le trouve?

Fermé
lbn - Modifié le 20 août 2021 à 17:41
Slasherofnoobs Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 31 août 2021 à 01:28
Bonjour,
J'ai un compte instagram personnel et j'ai déjà tenté d'en créer un 2eme plus "pro", mais dès le lendemain de la création du compte j'ai déjà 2 amis de mon autre compte qui m'ont trouvée!

Apparemment j'étais dans leurs suggestions insta, et je suppose que c'est grâce à mon numéro de téléphone qu'instagram fait le lien entre les comptes.

Je ne souhaite pour l'instant pas que des gens que je connais voient ce compte insta et je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer un compte complètement séparé de mon autre compte?

Merci!



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

Slasherofnoobs Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021
31 août 2021 à 01:28
Bonjour, si vous étiez abonnée à votre compte, il paraît évident qu'il ai été proposé à votre entourage. Sinon pour faire en sorte qu'ils ne voient pas ce compte, vous pouvez le mettre en privé ou bien les bloquer d'office, ils n'y verront rien
0