Supprimer une sauvegarde whatsapp sur ICloud et la refaire
Fermé
NathCo13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2021
-
14 août 2021 à 22:01
Nathco13 - 31 août 2021 à 09:51
Nathco13 - 31 août 2021 à 09:51
Bonsoir
J’ai une sauvegarde iCloud de Whtasapp sur mon ancien IPhone qui, pour une raison inconnue (j’ai assez de place dispo pourtant) s’arrête au 1er mai 2020. Elle ne fait que 14.5 Go médias inclus alors qu’en réalité elle fait plus de 20Go
Du coup je ne peux pas réinstaller whatsapp sur mon nouveau téléphone car il me manque 1 an de conversation ….
Est ce que je peux effacer cette sauvegarde de Whatsapp et la relancer pour essayer de récupérer la totalité des données s’il vous plaît ?
Sinon avez vous une solution pour moi please ?
Merci grandement de votre aide !!!
J’ai une sauvegarde iCloud de Whtasapp sur mon ancien IPhone qui, pour une raison inconnue (j’ai assez de place dispo pourtant) s’arrête au 1er mai 2020. Elle ne fait que 14.5 Go médias inclus alors qu’en réalité elle fait plus de 20Go
Du coup je ne peux pas réinstaller whatsapp sur mon nouveau téléphone car il me manque 1 an de conversation ….
Est ce que je peux effacer cette sauvegarde de Whatsapp et la relancer pour essayer de récupérer la totalité des données s’il vous plaît ?
Sinon avez vous une solution pour moi please ?
Merci grandement de votre aide !!!
1 réponse
Yolene_5007
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2021
1
31 août 2021 à 09:41
31 août 2021 à 09:41
Bonjour,
Est-ce que vous ne parvnez pas à transférer toutes vos données WhatsApp : messages, photos, vidéo, etc, vers votre nouvel iPhone ?
Dans ce cas, il n'est pas conseillé de supprimer votre sauvegarde WhatsApp, mais d'essayer de rechercher un logiciel tiers qui peut vous aider à restaurer données WhatsApp vers votre nouvel iPhone.
Est-ce que vous ne parvnez pas à transférer toutes vos données WhatsApp : messages, photos, vidéo, etc, vers votre nouvel iPhone ?
Dans ce cas, il n'est pas conseillé de supprimer votre sauvegarde WhatsApp, mais d'essayer de rechercher un logiciel tiers qui peut vous aider à restaurer données WhatsApp vers votre nouvel iPhone.
31 août 2021 à 09:51
Merci pour votre réponse en fait ma sauvegarde actuelle sur ICloud fait 14 Go elle s’arrête au 1er mai 2020 et lorsque je regarde sur mon IPhone la sauvegarde en dur fait 20Go
Il me manque donc un an de conversation C’est pour cette raison que je voulais supprimer la sauvegarde actuelle et la refaire.
Voila ;-)