Récupération mot de passe Excel 97

Fermé
bipbop71 - 13 sept. 2021 à 12:48
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 sept. 2021 à 13:08
Bonjour, je fais suite à tous les retours que j'ai reçus et souhaite reformuler ma demande.
Je n'attends pas une solution en ligne car je comprends parfaitement que le sujet est très sensible et, même si c'est moi qui créé il y a presque 20 ans ces fichiers que je ne peux plus ouvrir aujourd'hui parce que j'ai perdu le mot de passe que j'y avais mis, rien ne vous oblige à me croire.
Ce que je souhaite quand même savoir si je fais part de ce problème (très grave pour moi aujourd'hui) sur ce forum où je me suis inscrit c'est qu on puisse au moins m'indiquer s'il existe un logiciel de récupération de mot de passe sous [https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/guide-bureautique/microsoft-office/excel/ Excel 97 pour j'achète officiellement la licence et puisse récupérer mes fichiers.
Sur internet on trouve beaucoup de logiciels de récupération de mots de passe gratuits, en démo ou payants et avec votre aide je souhaiterais pouvoir trouver le bon et enfin solutionner mon problème.
Merci une nouvelle fois de votre aide

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
13 sept. 2021 à 12:59
Bonjour,

Même si vous reformulez autrement, cela ne change rien.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Cdlt.
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
Modifié le 13 sept. 2021 à 13:22
Bonjour,

La seule aide que l'on peut formuler sans garantie est de télécharger Libre Office et de l'ouvrir à partir de ce logiciel ce qui ne te donnera qu'une ouverture en lecture seule si la protection n'est pas à l'ouverture mais cela sera suffisant pour recréer en Excel ton fichier

0