Facebook piraté

Fermé
Bognon225 - Modifié le 12 sept. 2021 à 18:50
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 sept. 2021 à 18:52
Bonjour, comment allez vous moi c est Philippe un utilisateur du compte Facebook depuis 2013 mais aujourd'hui je constate après plusieurs mois sans être connecté sur ce compte un jour je me rend sur ma page Facebook afin de me connecter comme le faisait habituellement mais une fois inséré mon mot de passe on me signale que votre mot de passe a été modifié pas quelqu'un d autres mais je ne sais pas qui peut me faire t'elle chose pareille donc je me suis précipitée tout doucement à une procédure de recherche et qui m'a permis de retrouver mon Messenger sur lequel le compte reste entièrement sans connaître le mot de passe après plusieurs tentative j ai reçu également à retrouver mon Messenger sur lequel j arrive à échangé avec mes proches . Un jour je fus ouvert le paramètre de mon compte Messenger et je retrouve tous les numéros associé à mon compte que je n avait plus aucune information, ensuite je découvre un numéro inconnu associé à mon compte que je n avais jamais associé à mon compte et une fois retiré le numéro pour l enregistrer sur la liste de mes amis utilisateur de whatsapp tout étonné je vois le numéro connecté malgré toute mes efforts en le suppliant de me redonner mon compte Facebook ce dernier aurait carrément rejetté toutes mes propositions pour cela je viens ici pas là afin de mieux vous situer le problème en espérant trouvé une solution plutôt que possible à retrouver ce compte qui me coûte très cher . Je vous donne ce numéro ( **********) inconnu associé à mon compte afin de fournir des informations sur cette personne

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 12 sept. 2021 à 18:55
Bonsoir,
Il faut voir ici :
https://fr-fr.facebook.com/hacked

De l'aide complémentaire ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/

Et pour rappel Facebook ce n'est pas ici et on ne peut pas vous rendre l'accès à votre compte Facebook ici le forum CCM.

1
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
12 sept. 2021 à 18:51
0