Notifications j'aime

Clokim76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clokim76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Sur instagram
Je vois sur mon ecran samsung, par exemple qu'une personne aime ma vidéo
Et lorsque que je vais sur intagram je ne vois aucun j'aime seulement le nombre de personnes qui ont regardé
Merci
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Si tu es l’auteur de la vidéo tu es sensé pouvoir voir qui aime
https://m.facebook.com/help/instagram/463296457203946?locale2=fr_FR

;)
0
Clokim76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour cette réponse
Je pense que des personnes mettent un j'aime et change d'avis pour une raison que j'ignore et du coup le retire
D'autre part j'aimerai recevoir les notifications sur mon email et ce n'est pas le cas bien que j'ai activé tous les paramètres et autorisé dans le gestionnaire d'applications
Je ne les vois que sur mon écran d'accueil (push?)
Merci
0
Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Clokim76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut recevoir des notifs par email ?

Normalement les e-mails c’est que pour les messages qui viennent directement d’Instagram par pour l’activité sur ton compte (je viens d’aller vérifier sur le mien)
0
Clokim76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ce que j'avais compris dans les paramètres comme sur fb ou twitter
Mais c'est vrai jusqu'à present je n'ai reçu que celle de conexions d'activité
Mais à voir dans notifications push
Autre type de notifications
0
Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Clokim76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement push c’est toutes les notifs (dans l’app directement) sur l’activité de ton compte
Et emails c’est pour les messages officiels
0
Clokim76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour toutes ces réponses
Mais ça ne m'arrange pas ????
0