Boite mail bloquée

caro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai résilié mon abonnement chez sfr et suite à ça il m on bloqué ma boite mail .D aprés eux aucune solution .Y a t il une solution ou est ce perdu à jamais .
Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13858 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667
 
Bonjour,

SFR comme tous les autres fournisseurs de messagerie, est tenu de conserver vos mails durant 6 mois après la date de résiliation de votre contrat. Come indiqué lors de votre précédente demande, vous pouvez vous adresser au médiateur en cas de non-respect de cette disposition.

Il n'y a pas de solution en tout état de cause en passant par un forum.
0
Caro
 
Soit disant que j'ai rentré un mauvais mot de passe alors qu il était enregistré !! Donc ça ne vient pas de moi
0
Utilisateur anonyme > Caro
 
Non, ça ne vient pas de toi mais du fait qu'un compte résilié est supprimé 6 mois (au minimum) après la résiliation. Lorsqu'on tente d’accéder à un tel compte, on reçoit un message disant que l'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Que le mot de passe soit enregistré (dans le navigateur Internet) ne fait pas de différence avec un mot de passe tapé au clavier.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour @caro,

Voir texte de loi ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

Il arrive que l'accès via webmail soit impossible pendant quelques jours mais il reste toujours possible via un logiciel client de messagerie.

Voir avec le support de SFR.
0
georges97 Messages postés 13858 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667
 
Bonjour SerBal22,

Et merci pour votre utile contribution, que je n'avais pas "sous la main".

Cordialement
0