Impossible de désinstaller un programme novell zenwoks
matt62
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite désintaller un programme à savoir Novell ZENWorks mais lorsque je lance le programme de désinstallation une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il y a un serveur primaire, un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas ...
Comment faire ?
Je souhaite désintaller un programme à savoir Novell ZENWorks mais lorsque je lance le programme de désinstallation une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il y a un serveur primaire, un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas ...
Comment faire ?
A voir également:
- Impossible de désinstaller un programme novell zenwoks
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour
Novell... mon dieu des vieux souvenirs.
Bref ceci est une gestion centralisée qui est utilisée en entreprise et en effet seul l’administrateur connait ces informations. C'est le but d'ailleurs, empêcher quiconque de toucher à ce qu'il ne doit pas.
Sauf à contacter cette personne vous ne pourrez rien désinstaller.
Bàv
Novell... mon dieu des vieux souvenirs.
Bref ceci est une gestion centralisée qui est utilisée en entreprise et en effet seul l’administrateur connait ces informations. C'est le but d'ailleurs, empêcher quiconque de toucher à ce qu'il ne doit pas.
Sauf à contacter cette personne vous ne pourrez rien désinstaller.
Bàv
Merci pour ce retour,
je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience lorsque j'ouvre mon PC car ralenti concidérablement l'ouverture de ma cession ! :D
cette gestion centralisée ne permet pas l'accès à mes documents ?
je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience lorsque j'ouvre mon PC car ralenti concidérablement l'ouverture de ma cession ! :D
cette gestion centralisée ne permet pas l'accès à mes documents ?