Retour à la ligne dans Calc

Bozzo14 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ne trouvant pas ou répondre (c'est un comble), vous allez dans le formatage des cellules, onglet alignement puis cochez renvoi à la ligne automatique.
C'est tout.
Pour une ou des cellules etc..
copie d'écran:
https://prnt.sc/1wlgrs4

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Bonjour,

pourquoi un COMBLE !

si tu sélectionnes des cellules et que tu coches Renvoi à la ligne automatique, le système fait un retour ligne automatique ce qui est tout à fait normal.
Par contre si tu veux forcer un retour ligne il suffit de demander comment faire avant de crier au loup et apprendre les fonctionnalités du produit.
ce si dit pour forcer un retour ligne il suffit de positionner le pointer de la souris à endroit souhaité et cliquer sur Ctrl et Entrée ce n'est pas plus compliqué.

par contre s'i tu veux l'appliquer à une formule exemple mettre en première ligne le contenu de la cellule A1 et en deuxième ligne le contenu de A2 la formule est
=A1&CAR(10)&A2
0