Activité suspecte
Dydy
-
Dydy -
Dydy -
Bonjour,
J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller.
Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande donc de changer de mot de passe et donc de rentrer l’ancien et de saisir le nouveau afin de le sécuriser.
Or je ne connais plus mon ancien mot de passe et je n’ai donc aucune solution pour rouvrir mon compte insta.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Comment faire pour le débloquer ou contacter quelqu’un d’Instagram ?
Merci pour vos réponses
J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller.
Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande donc de changer de mot de passe et donc de rentrer l’ancien et de saisir le nouveau afin de le sécuriser.
Or je ne connais plus mon ancien mot de passe et je n’ai donc aucune solution pour rouvrir mon compte insta.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Comment faire pour le débloquer ou contacter quelqu’un d’Instagram ?
Merci pour vos réponses
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
1 réponse
Bonjour
C'est bloqué aussi là: https://www.instagram.com/accounts/password/reset/
?
;)
C'est bloqué aussi là: https://www.instagram.com/accounts/password/reset/
?
;)
Dydy
Merci pour ta réponse. Oui ensuite sur le lien de réinitialisation du mot de passe, cela me ramène sur la page où je dois mettre mon ancien mot de passe pour pouvoir me connecter en sachant qu’il y a eu une « activité suspecte »