Bloqué pour activité inhabituelle

Fermé
Loulou - 20 oct. 2021 à 11:50
 Loulou - 20 oct. 2021 à 14:39
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse
Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me marque que mon compte est bloqué car il y a une activité inhabituelle sur mon compte et que du coup facebook doit vérifier mon identité..du coup je suis la procédure et j envoie ma pièce d'identité comme indiqué dans leur procédure.
Je reçois un mail de validation comme quoi ils ont bien reçu ma pièce d'identité et il m'envoie un lien avec lequel je suis censé me reconnecter.
Sauf que voilà depuis hier je n'arrive pas à utiliser ce lien.
Du coup j'ai réessayer de me connecter avec mon ancien mot de passe ..toujours bloqué..
J'ai changé mon mot de passe ..toujours bloqué
Et j'ai réessayer de refaire la procédure pour envoyer ma pièce d'identité une seconde fois mais " une erreur est survenue." Voila je n'arrive à plus rien faire
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Comment je dois faire pour récupérer mon compte?
J'ai vu qu'il y avait un numero pour contacter Facebook par téléphone est ce que c'est le bon ou une arnaque ?
Peut on les joindre?
Ça m'agace 13 ans sur Facebook et jamais eu ce soucis et la plus rien ..c'est rageant!

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
20 oct. 2021 à 12:07
Bonjour.
Pour joindre Facebook il n'y a que des formulaires en ligne https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907
0
D'accord merci mais ce formulaire j'ai déjà essayer ça ne fonctionne pas non plus ????
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452 > Loulou
20 oct. 2021 à 12:58
Il faut attendre la réponse de Facebook, cela peut durer des semaines voir beaucoup plus.
0
D'accord hier il marquait 24h ..mais j'ai pas le choix d'attendre de toute façon si j'ai bien compris
Merci!
0