Compte Facebook bloqué par Facebook sans aucune raison
Fermé
Morpheus2021
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
-
Modifié le 9 oct. 2021 à 23:02
Radinoz Messages postés 15154 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 oct. 2021 à 08:00
Radinoz Messages postés 15154 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 oct. 2021 à 08:00
A voir également:
- Compte facebook bloqué sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56781
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 janvier 2025
19 354
Modifié le 12 oct. 2021 à 14:48
Modifié le 12 oct. 2021 à 14:48
Bonjour,
Facebook est gratuit donc il ne te doit rien, si Facebook décide de bloquer ton compte pour des raisons de sécurité c'est son droit et tu n'y peux rien, que tu les ais contactés et que tu n'ais pas de réponse rapide cela n'a rien d'anormal, avant de poser cette question tu aurais pu chercher un peusur le forum des milliers de messages traitant du même sujet que le tien y sont présents, car tu n'es pas le seul dans ce cas, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est préférable d'être patient car les réponses de Facebook mettent des semaines voir plus à arriver et parfois il n'y a pas de réponse du tout.
https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherche-sur-ccm/
Existe-il des possibilités juridiques, sociétales, pour faire face aux abus de cette société ?
Facebook est gratuit donc il ne te doit rien, si Facebook décide de bloquer ton compte pour des raisons de sécurité c'est son droit et tu n'y peux rien, que tu les ais contactés et que tu n'ais pas de réponse rapide cela n'a rien d'anormal, avant de poser cette question tu aurais pu chercher un peusur le forum des milliers de messages traitant du même sujet que le tien y sont présents, car tu n'es pas le seul dans ce cas, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est préférable d'être patient car les réponses de Facebook mettent des semaines voir plus à arriver et parfois il n'y a pas de réponse du tout.
https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherche-sur-ccm/
12 oct. 2021 à 14:46
Tu as un compte facebook je suppose.
Sois membre d'un groupe privé ou public, et dépose un commentaire dans ce groupe en mode public.
Tu vas te faire signaler par des ghost profiles comme etant un faux profil.
Et ensuite, jamais tu ne pourras encore te connecter sur ton compte.
Dans tes messages, tu ignores à chaque fois la realité du moment, tu conseilles aux gens d'aller remplir des formulaires en ligne dont tu sais qu'ils ne servent à rien.
Ce qui fait que ces conseils sont foireux.
Et pour finir, oui Facebook est gratuit, mais ils nous doivent tout, puisqu'ils ont gagné enormément d'argent grace a nos donnees privees qu'ils ont exploités.
Ils ont meme été condamné en justice aux USA pour ca.
Modifié le 12 oct. 2021 à 15:13
Non je ne suis sur aucun réseau social.
Ce n'est pas moi qui édite ces formulaires, c'est Facebook, un forum ne peut rien faire d'autre que donner ce qui existe, pour ce qui est de la réalité du moment tu repasseras elle est la même pour tout le monde et tout le temps, tu ne crois tout de même pas que sur un forum on va te redonner accès à ton compte alors que seul Facebook peut le faire, si on réfléchi un temps soit peu on comprend ces choses et on s'adresse directement à Facebook.
Pour ce qui est des conseils foireux ce sont les seuls que l'on puisse donner, n'attend pas de moi que je te donne un numéro de téléphone ou un mail pour les joindre directement, sache que des cas comme le tien ils en ont des milliers tous les jours.
Non Facebook ne te dois rien, car tu n'étais pas obligé de t'inscrire, c'est ton choix en connaissance de cause de donner tes données privées et d'accepter les conditions générales de Facebook, que tu n'as apparemment pas lues.