Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Signaler
-
Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose.
au faite je joue a Free Fire, pour m'inscrire j'ai créer un compte facebook ( je ne voulais pas utiliser mon compte personnelle pour ne pas être embêté avec les publication du jeu ) .
quand j'ai crée le compte facebook j'ai utilisé une adresse mail temporaire ( la betise )
7 mois apres je me trouve bloqué je ne peut plus acceder au jeu, car quand je me connecte sur facebook il me dit :

Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu.
Compte bloqué le avril 2, 2021
Pour vous protéger, votre profil n’est pas visible par les personnes sur Facebook et vous ne pouvez pas utiliser votre compte.

et biensur je ne peut rien faire tant que le mail n'est plus valide.
mon but ce n'ai meme pas de recuprer le compte, c'est juste pouvoir lier le profil du jeu vers mon compte facebook personnelle.
est ce qu'il existe un moyen de contacter facebook pour regler ça ? ou sinon qu'est ce que vous me proposez ?
merci

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212

3 réponses

Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
9 375
Bonsoir,
Il faut faire une demande d’examen ici :
https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

Pour infos suite à l'envoi de la demande le temps de réponse de Facebook va de 3 semaines à plusieurs mois.
d'abord merci pour la réponse,

c'est déjà fait ça oui, donc j'attend.
par contre le probleme c'est que je ne sais pas comment Facebook vont me répondre ? car le mail demandé c'est celui avec lequel j'ai ouvert le compte. Or que ce mail n'existe plus, il est là le probleme.
moi je m'en fous du ce compte facebook, tout ce que je veux c'est de lier l'application avec mon compte personnel, comme ça je ne perds rien
Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
9 375
Ça semble compromis....
j'ai pas compris
Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
9 375 > Bart
Il n'y a pas de contact possible avec Facebook par mail ou autres..., il n'y a que le support.
>
Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021

Justement quand vous dites support c’est qu’il y a une adresse ou coordonnées, je crois que vous voulez dire le seul moyen c’est le Formulaire, c’est ça ?
Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
9 375 > Bart
Dans votre cas oui il n'y a que le formulaire quand le compte est désactivé et pour rappel suite à l'envoi de la demande le temps de réponse de Facebook va de 3 semaines à plusieurs mois.
>
Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021

Donc c’est plutôt mort, car comme je vous ai dit dans le formulaire fallait que je met l’adresse mail qui a servi a la création du compte et vu que le mail n’est plus valide, je n’aurais jamais de réponse
Messages postés
27628
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
9 375 > Bart
Oui...