Récupération d'Instagram
ahmjojo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes de code d'authentification à deux facteurs mais j'ai plus mon numéro de téléphone, ils m'ont envoyé un mail avec un code dont je dois prendre une photo avec , j'ai fait ça et toujours pas de retour !! que puis je faire pour récupérer mon compte????
j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes de code d'authentification à deux facteurs mais j'ai plus mon numéro de téléphone, ils m'ont envoyé un mail avec un code dont je dois prendre une photo avec , j'ai fait ça et toujours pas de retour !! que puis je faire pour récupérer mon compte????
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
2 réponses
-
Bonjour.
Si tu as suivi la procédure demandée par Instagram il ne te reste plus qu'à attendre, les réponses sont parfois très longues à venir surtout quand comme toi on a plus le numéro de téléphone associé au compte Instagram.
-
Bonjour amjojo,
Il faut très probablement attendre que l'équipe de modération de l'Instagram traite votre demande, ce qui selon les cas peut prendre de quelque jours à plus d'un mois.
Bonne journée,-
aah d'accord alors ca prends même un mois, j'ai des photos personnelles dans mon compte je croyais que c'est facile de le récupérer
-