Je ne peux pas me connecter sur ma messagerie hotmail. Merci de votre aide.

Fermé
LECLERC - Modifié le 29 oct. 2021 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2021 à 11:23
Bonjour,
j'ai donc créer une autre messagerie sur outlook . Comment faire pour récupérer tous mes message sur hotmail.
TEL: Pas d'info privée sur un forume public (la modération)


Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11852 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 257
Modifié le 29 oct. 2021 à 11:27
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/581-se-connecter-a-un-compte-hotmail-ou-windows-live-mail/

Si vous n'avez plus accès à votre précédent compte, il faut an demander la restitution à votre fournisseur (outlook), en vous identifiant. Les membres d'un forum ne peuvent en aucune circonstance accéder aux serveurs de sites tiers.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2021 à 11:24
Bonjour
Merci de ne pas indiquer d'info (téléphone, email, etc...) privée sur CCM !!

Le seul moyen de "récupérer" vos e-mail Hotmail.com dans votre Outlook.com est d'avoir accès (ID + MdP) à votre messagerie Hotmail.com.
C'est logique, sinon vous pourriez récupérer les e-mail Hotmail.com de votre voisin sans connaitre son MdP !!

Vous devez donc d'abord vous connecter er récupérer votre accès Homail.com et suivre la procédure de récupération ID ou MdP et une fois que vous aurez récupérer votre accès, vous pourrez, si vous le voulez, récupérer votre compte Hotmail dans votre Outlook.

A+
0