Indicateurs de performance

Bonjour,

J'ai un tableau dans représentant le chiffre d'affaire monétique de notre société par mois et sur chaque année.
Au débit se trouve les réchargement faite à nos clients et au crédit les Approvisionnement que nous recevons du prestataire.

Je souhaiterais trouver des indicateurs de performance qui me permettront de faire des propositions d'amélioration de l'activité à ma hiérarchie.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,
Franck

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour.

    Non. Quand toi, tu auras expliqué ce que tu appelles un indicateur de performance, alors nous pourrons t'aider à écrire la formule correspondante.

    CCM s'intéresse à l'informatique, et ce forum à la bureautique.
    Nous n'avons pas de rubrique "Techniques financières" ou "Gestion commerciale" ...
    0
    1. Contributeur
      Par curiosité, je suis allé jeter un œil sur Internet, et j'ai tout de suite trouvé un lien vers des adresses diverses, dont par exemple celle-ci.
      Cela pourrait te donner des pistes.

      ... et de ce que j'ai pu en lire, tu as un sacré boulot devant toi, avant qu'on arrive au stade où nous pourrons intervenir à notre tour !

      0