Publications Jnebld - Dernière réponse le 1 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Je ne peux plus voir les publications de mes abonnés que faire ?? Merci Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour C'est à dire ?... Tu ne vois les publications dans ton fil que des personnes dont toi tu es abonnés... Si tes propres abonnés ont des comptes privés et que tu n'es pas abonnés à leurs comptes, c'est normal que tu vois rien. ;) Discussions similaires facebook: enlever le choix "partager" iazelle comment savoir qui a regarder mes publication sur facebook fouedounet empêcher le partage d'une publication Facebook Startijen Une amie ne voit pas mes publications Utilisateur anonyme Impossible de consulter des publications programmées sur Facebook Charlotte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour C'est à dire ?... Tu ne vois les publications dans ton fil que des personnes dont toi tu es abonnés... Si tes propres abonnés ont des comptes privés et que tu n'es pas abonnés à leurs comptes, c'est normal que tu vois rien. ;)