Minage cryptomonnaie

Fermé
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 1 nov. 2021 à 19:33
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 nov. 2021 à 19:44
Bonjour, bonsoir à tous

Cela fait quelle que jours que je m'intéresse de près au minage de cryptomonnaie...
Je cherche pas spécialement à en vivre mais plutôt arrondi les fini de mois .

J'ai un ordinateur monté maison (pc gamer ) qui ne mais pas très utile donc je l'utilise pour mine pour l'instant. J'ai un rendement de à peux près 0,45 centimes par jours . Avec une carte graphique radeon rx 460 4gb et un cpu Intel pentium g4560 3,5ghz. C'est pas un matos de ouf biensur...

J'utilise le site nicehash qui me fournit le logiciel pour mine

Voilà petit questions, y a t'il d'autre site où logiciel plus avantageux ? Est-ce vraiment intéressant d'investir dans du matériel plus perfectionné ? Peut-on mine d'autres cryptomonnaie que le bitcon ?

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
1 nov. 2021 à 19:44
Bonjour

0.45c par jour, même pas le prix de la consommation électrique.

Il existe des dizaines d'article complet sur internet qui répondent à votre question. Mais en gros la réponse est non, l'invetissement vous couterai assez cher et n'augmentera pas de façon exponentielle les revenus, donc rien que le temps de rentabiliser l'investissement + la consommation électrique qui ira croissante et son prix qui n’arrête pas d'augmenter, bref avant que ça rapporte réellement quelque chose à un particulier...

Bàv
0