Speedfan que veux dire HD0
macdesse
Messages postés
450
Statut
Membre
-
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
lorsque j'utilise SPEEDFAN il y a le hd0 a 41 et une flèche rouge vers le haut .Quesque cela veux dire? SVP Quesque HD0?mes core sont 26c .je suis nul en informatique mon processeur a t'il un problème ? MERCI pour votre aide lorsque je vue la flèche rouge vers le haut j'ai tout éteint.merci de bien vouloir m'aide
lorsque j'utilise SPEEDFAN il y a le hd0 a 41 et une flèche rouge vers le haut .Quesque cela veux dire? SVP Quesque HD0?mes core sont 26c .je suis nul en informatique mon processeur a t'il un problème ? MERCI pour votre aide lorsque je vue la flèche rouge vers le haut j'ai tout éteint.merci de bien vouloir m'aide
2 réponses
-
Bonjour,
HD pour "Hard Drive" c'est la température renvoyé par le disque dur, et la flèche vers le haut c'est pour indiquer la tendance (température en hausse).
Cordialement. -
bonjour
et MERCI pour votre aide que faut il faire? SVP es que cela et grave? d'où cela peut il venir? Et surtout que dois je faire ?.