Speedfan que veux dire HD0

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
lorsque j'utilise SPEEDFAN il y a le hd0 a 41 et une flèche rouge vers le haut .Quesque cela veux dire? SVP Quesque HD0?mes core sont 26c .je suis nul en informatique mon processeur a t'il un problème ? MERCI pour votre aide lorsque je vue la flèche rouge vers le haut j'ai tout éteint.merci de bien vouloir m'aide

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

HD pour "Hard Drive" c'est la température renvoyé par le disque dur, et la flèche vers le haut c'est pour indiquer la tendance (température en hausse).

Cordialement.
1
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
et MERCI pour votre aide que faut il faire? SVP es que cela et grave? d'où cela peut il venir? Et surtout que dois je faire ?.
0
T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

Ce logiciel est réservé aux utilisateurs avertis, si vous n'êtes pas "connaisseur" ça ne sert à rien d'installer ce genre d'outils ( et pire, vous pourriez faire des dégâts). Pour revenir à votre question, c'est des températures normales il n'y a rien à faire.

Cordialement.
0