Compte google en pause dès sa réouverture

Fermé
A-R.T.74 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 6 août 2020 à 13:29
 Will - 20 nov. 2021 à 18:26
Bonjour,
La synchronisation Google se met en pause dès la réouverture du compte. Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution.
Le support Google propose: > Paramètres > Paramètres avancés > Paramètres de site > Cookies.
Malheureusement dans les paramètres avancés il n'y a plus la rubrique paramètres de site.
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Effectivement, "paramètres de site n'existe pas". J'ai le même problème que toi, en revanche lorsque j'examine l'activité de mon compte depuis ma boîte Gmail comme toi, je n'ai que des "Navigateur (Chrome)", "Mobile", ou "Inconnue". Rien de suspect.

Mais j'ai trouvé la solution. Sans passer par les "Paramètres de site" on peut trouver la fonction "Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome" et la désactiver, ce qui nous permet de régler le problème. Il suffit d'aller dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Cookies et autres données de site, et on désactive la fonction "Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome".

Ainsi Chrome se souvient de nous quand on se reconnecte et maintient la synchronisation de notre compte.
33
Merci ça fonctionne nickel.
0
C'est parfait, votre réponse a apporté une grande solution au problème de synchronisation (En pause). Merci beaucoup.
2
C'est parfait, votre réponse a apporté une grande solution au problème de synchronisation (En pause). Merci beaucoup.
0