Compte google en pause dès sa réouverture
Fermé
A-R.T.74
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
-
6 août 2020 à 13:29
Will - 20 nov. 2021 à 18:26
Will - 20 nov. 2021 à 18:26
A voir également:
- Synchronisation en pause google
- Pourquoi mon compte google se met en pause - Meilleures réponses
- Chrome synchronisation en pause - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
7 réponses
Effectivement, "paramètres de site n'existe pas". J'ai le même problème que toi, en revanche lorsque j'examine l'activité de mon compte depuis ma boîte Gmail comme toi, je n'ai que des "Navigateur (Chrome)", "Mobile", ou "Inconnue". Rien de suspect.
Mais j'ai trouvé la solution. Sans passer par les "Paramètres de site" on peut trouver la fonction "Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome" et la désactiver, ce qui nous permet de régler le problème. Il suffit d'aller dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Cookies et autres données de site, et on désactive la fonction "Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome".
Ainsi Chrome se souvient de nous quand on se reconnecte et maintient la synchronisation de notre compte.
Mais j'ai trouvé la solution. Sans passer par les "Paramètres de site" on peut trouver la fonction "Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome" et la désactiver, ce qui nous permet de régler le problème. Il suffit d'aller dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Cookies et autres données de site, et on désactive la fonction "Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome".
Ainsi Chrome se souvient de nous quand on se reconnecte et maintient la synchronisation de notre compte.
1 nov. 2021 à 16:53
20 nov. 2021 à 18:25
20 nov. 2021 à 18:26