A voir également:
- Report de données dans case à cocher
- Fuite données maif - Guide
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Case a cocher - Forum Word
- Supprimer les données de navigation - Guide
13 réponses
Bonjour,
Pas trop clair à comprendre...!
Pouvez vous expliquez comment vous faite pour enregistrer la machine avec une case cocher ??
Pas trop clair à comprendre...!
Pouvez vous expliquez comment vous faite pour enregistrer la machine avec une case cocher ??
Bonjour.
Non j'aimerais rajouter des cases à cocher dans mon formulaire machine mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle ait le même comportement que mes cellules
Non j'aimerais rajouter des cases à cocher dans mon formulaire machine mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle ait le même comportement que mes cellules
Ta case à cocher permet d'afficher VRAI ou FAUX, ou d'exécuter une macro. Elle ne se comporte jamais comme une cellule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au départ le demandeur est cyroulette alors la suite est dû a une tierce personne ....
Pour moi ce n'est claire de qui est qui...!
Au départ le demandeur est cyroulette alors la suite est dû a une tierce personne ....
Pour moi ce n'est claire de qui est qui...!
Bonsoir cyroulette,
vous avez proposez; Je peux passer mon fichier cela serait plus clair.
Alors le mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
vous avez proposez; Je peux passer mon fichier cela serait plus clair.
Alors le mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
bonsoir, voici le lien pour le fichier
https://www.cjoint.com/c/KKeshPPqf31
j'aurais aimer rajouter des cases à cocher dans le formulaire machine.
https://www.cjoint.com/c/KKeshPPqf31
j'aurais aimer rajouter des cases à cocher dans le formulaire machine.
Bonsoir cyroulette,
Merci pour le fichier je regarderai demain.
En marge il aurait été plus agréable d'indiquer que vous avez changé de pseudo et ainsi éviter des embrouilles.
Merci pour le fichier je regarderai demain.
En marge il aurait été plus agréable d'indiquer que vous avez changé de pseudo et ainsi éviter des embrouilles.
Bonjour,
Désolé, je constate qu'il y a protection par mot de passe .
En plus je n'arrive pas a comprendre ce que vous voulez réaliser.
Pas de suite
Désolé, je constate qu'il y a protection par mot de passe .
En plus je n'arrive pas a comprendre ce que vous voulez réaliser.
Pas de suite
Bonjour,
Dommage que vous n'arrivez pas à bien expliquer/montrer se que vous voulez et en plus on ne met pas à disposition un fichier avec mots de passes on les enlèvent.
Dommage que vous n'arrivez pas à bien expliquer/montrer se que vous voulez et en plus on ne met pas à disposition un fichier avec mots de passes on les enlèvent.
Oui le mot de passe j'y pensais plus, ce que je voulais, c'est dans le formulaire machine rajouter des cases à cocher qui affiche vrai ou faux dans le tableau machine et que cela s'enregistre quand je clique valider.
Puis lorsque je tape le numéro de machine dans le formulaire comme vous pouvez le voire cela me réinscris les infos enregistrées, et j'aurais aimé que cela me coche ou non les cases en fonction de la valeur vrai ou faux qu'on a enregistré.
Le mot de passe est cyroulette
Puis lorsque je tape le numéro de machine dans le formulaire comme vous pouvez le voire cela me réinscris les infos enregistrées, et j'aurais aimé que cela me coche ou non les cases en fonction de la valeur vrai ou faux qu'on a enregistré.
Le mot de passe est cyroulette
Bonjour,
J'ai tourné dans tous les sens et je ne vois pas ou introduire les cases à cocher sur les formulaire qui n'en sont pas (feuille avec tableau) [un formulaire est en principe un UserForm ]
Ou positionner les cases à cocher dans les plages de données (machines et interventions)...
J'ai tourné dans tous les sens et je ne vois pas ou introduire les cases à cocher sur les formulaire qui n'en sont pas (feuille avec tableau) [un formulaire est en principe un UserForm ]
Ou positionner les cases à cocher dans les plages de données (machines et interventions)...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné votre formulaire n'en est pas un . Si vous voulez diminuer la case Remarque (les cellules de D12:F15 soit 12 cellules) ce qui veut aussi dire 12 cases alors comment je dois faire pour diminuer la case...?
De plus dans votre base de donnée (feuille Machines) il n'y a qu'une seul cellule pour la remarque...! (et 12 dans pseudo formulaire)
Le seul formulaire dans votre classeur est celui pour le N° INTERVENTION.
Comme je l'ai mentionné votre formulaire n'en est pas un . Si vous voulez diminuer la case Remarque (les cellules de D12:F15 soit 12 cellules) ce qui veut aussi dire 12 cases alors comment je dois faire pour diminuer la case...?
De plus dans votre base de donnée (feuille Machines) il n'y a qu'une seul cellule pour la remarque...! (et 12 dans pseudo formulaire)
Le seul formulaire dans votre classeur est celui pour le N° INTERVENTION.
Bonsoir,
Avec un bonjour et un merci et salutations, je pense que je vous fait un exemple..!
bonne soirée.
Avec un bonjour et un merci et salutations, je pense que je vous fait un exemple..!
bonne soirée.