Remplir un tableau à partir de plusieurs tableau

Luissss -  
 JB22 -
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je ne suis pas un expert . Je suis promoteur immobilier et je souhaiterai remplir des informations concernant des informations de modification de prestations lors de rdv clients. Le nombre de clients étant important, j'ai créé plusieurs tableaux concernant les infos de chaque clients afin de les gérer directement lors du rdv sans faire d'erreurs .

Maintenant je souhaiterai que lorsque je rentre ces infos dans les tableaux individuels clients, elle se reportent automatiquement dans le tableau général (feuille 1) qui n'est ni plus ni moins que les tableaux individuels clients misent bout à bout. Le but étant ensuite de fournir ce tableau général aux entreprises pour exécution.

Je n'ai aucune idée de comment faire ça de manière rapide et efficace.

Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

RaymondPENTIER

Bonjour.

Si les tableaux individuels sont de 20 lignes, tu mets :
- En C4 la formule =Feuil2!C4 et tu recopies
En C24 la formule =Feuil3!C4 et tu recopies
En C44 la formule =Feuil4!C4 et tu recopies
etc.
0
JB22

Bonjour,
Les feuilles A,B,C. et la feuille récapitulative ABC doivent avoir la même structure.
Dans la feuille ABC dans une cellule au dessus de la ligne de titre1 exemple F2, mettre le texte suivant; "Mise à jour le"
Mettre la cellule à droite au format date. -Exemple G2

Je propose de commencer par un enregistrement d' une macro.
1-Sélectionner la feuille ABC et faire effacer le contenu.
2-Sélectionner la feuille A et sélectionner le contenu et faire copier
3-Sélectionner la feuille ABC et la cellule A1 et faire coller le contenu.
4-Sélectionner la feuille B et sélectionner le contenu et faire copier
5--Sélectionner la feuille ABC et la première cellule vide et faire coller le contenu.
6-Recommencer les opérations 4 et 5 pour le feuille C.
7-Mettre G2 = "AUJOURD'HUI".

Comme les feuilles B et C n' auront pas le même nombres de lignes à chaque opération vous devez modifier la macro pour sélectionner la première ligne vide dans la feuille ABC

Pour sélectionner la dernière cellule de la colonne A
[A65536].End(3).Sélect.

Cdt
JB22
0
JB22

Re-bonjour,
Quand la macro fonctionnera bien vous pourrez dans la feuille ABC créer un bouton et lui affecter la macro.
Cdt
JB22
0