Office Installer jre sur open office ptiescargot - Dernière réponse le 8 nov. 2021 1 réponse Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer JRE sur open office mais je ne sais pas quel "chemin de classe" écrire ? trouver ? Merci d'avance, il s'agit pour moi de pouvoir proposer des modifications à 2 personnes qui travaillent sur un texte. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler OOoForum L'installation est automatique, vous n'avez rien à renseigner. Vous êtes sur quel système d'exploitation ? Discussions similaires Un site pour avoir une clé Microsoft office 365 nat open office ne s'ouvre plus sur windows 10 SALLY Impossible d'installer Microsoft Office 365. Lorenzaccio229 Est ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 11? Staunyjcg fonctionnalités de Neat Office Ge20100 Office PME 2007 et windows 11 chichicm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler OOoForum L'installation est automatique, vous n'avez rien à renseigner. Vous êtes sur quel système d'exploitation ?