Adresse Ip piratée

Bougies1966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En me connectant sur mon compte Amazon via mon téléphone portable,
j'ai reçu un mail de leur part qui disait que quelqu'un avait essayé de se connecter avec mon adresse Ip. Amazon précise le nom de l'appareil en question et le numéro de département qui ne sont pas les miens. Que dois-je faire ? Si je passe des commandes sur des sites, ma carte bancaire pourrait elle être piratée ? Merci pour votre aide.
Cordialement
Bougie1966
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
change et durci ton mot de passe

ma banque me permet de créer des cartes bancaires virtuelles de montant limité à usage unique, renseigne toi
0
Bougies1966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse. Est il possible de changer l'adresse ip de mon téléphone et comment ?
Cdt
0
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
j'ai remarqué que mon ip était fixe depuis la connexion par fibre optique

au domicile le mobile est connecté au wifi de la box donc même ip

à l'extérieur en national le mobile se connecte à mon fournisseur d'accès téléphonie qui attribue une ip aléatoire

https://www.frandroid.com/android/862185_comment-connaitre-son-adresse-ip-sur-windows-mac-ios-et-android%E2%80%89
0