Adresse Ip piratée
Bougies1966
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En me connectant sur mon compte Amazon via mon téléphone portable,
j'ai reçu un mail de leur part qui disait que quelqu'un avait essayé de se connecter avec mon adresse Ip. Amazon précise le nom de l'appareil en question et le numéro de département qui ne sont pas les miens. Que dois-je faire ? Si je passe des commandes sur des sites, ma carte bancaire pourrait elle être piratée ? Merci pour votre aide.
Cordialement
Bougie1966
En me connectant sur mon compte Amazon via mon téléphone portable,
j'ai reçu un mail de leur part qui disait que quelqu'un avait essayé de se connecter avec mon adresse Ip. Amazon précise le nom de l'appareil en question et le numéro de département qui ne sont pas les miens. Que dois-je faire ? Si je passe des commandes sur des sites, ma carte bancaire pourrait elle être piratée ? Merci pour votre aide.
Cordialement
Bougie1966
A voir également:
- Adresse Ip piratée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour
change et durci ton mot de passe
ma banque me permet de créer des cartes bancaires virtuelles de montant limité à usage unique, renseigne toi
change et durci ton mot de passe
ma banque me permet de créer des cartes bancaires virtuelles de montant limité à usage unique, renseigne toi
Bonjour
j'ai remarqué que mon ip était fixe depuis la connexion par fibre optique
au domicile le mobile est connecté au wifi de la box donc même ip
à l'extérieur en national le mobile se connecte à mon fournisseur d'accès téléphonie qui attribue une ip aléatoire
https://www.frandroid.com/android/862185_comment-connaitre-son-adresse-ip-sur-windows-mac-ios-et-android%E2%80%89
j'ai remarqué que mon ip était fixe depuis la connexion par fibre optique
au domicile le mobile est connecté au wifi de la box donc même ip
à l'extérieur en national le mobile se connecte à mon fournisseur d'accès téléphonie qui attribue une ip aléatoire
https://www.frandroid.com/android/862185_comment-connaitre-son-adresse-ip-sur-windows-mac-ios-et-android%E2%80%89
Cdt