A voir également:
- Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible instagram
- Nom d'utilisateur instagram indisponible - Meilleures réponses
- Instagram nom d'utilisateur indisponible - Meilleures réponses
- "pseudonyme indisponible" pourtant non utilisé ! - Forum - Instagram
- Comment avoir un pseudo / username déjà pris sur INSTAGRAM? ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur ✓ - Forum - Facebook
- Nom d'Utilisateur Instagram ✓ - Forum - Instagram
- Nom d'utilisateur youtube plus disponible ✓ - Forum - YouTube
1 réponse
jmarion3
4 juil. 2019 à 08:27
- Messages postés
- 35005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
4 juil. 2019 à 08:27
Bonjour ....
Si le serveur refuse le pseudo que tu veux lui imposer c'est que celui-ci est ou a déjà été utilisé !
Instagram approche le milliard d'utilisateurs donc à mon avis un peu compliqué à chercher si le pseudo que tu veux est disponible et sauf erreur de ma part on peut faire confiance au serveur qui doit très certainement déjà connaître ce nom ...
Tu peux éventuellement y ajouter un signe tel que * ou autres en fin de mot pour le différencier et voir si accepté ou non....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Si le serveur refuse le pseudo que tu veux lui imposer c'est que celui-ci est ou a déjà été utilisé !
Instagram approche le milliard d'utilisateurs donc à mon avis un peu compliqué à chercher si le pseudo que tu veux est disponible et sauf erreur de ma part on peut faire confiance au serveur qui doit très certainement déjà connaître ce nom ...
Tu peux éventuellement y ajouter un signe tel que * ou autres en fin de mot pour le différencier et voir si accepté ou non....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
8 nov. 2021 à 15:53