"pseudonyme indisponible" pourtant non utilisé !

Fermé
nitescence - 4 juil. 2019 à 00:13
 kskdkdk - 8 nov. 2021 à 15:53
Bonjour, bonsoir.
Voilà, dernièrement j'ai désiré changer mon nom d'utilisateur instagram et j'avais bien fait attention au préalable qu'il était non utilisé. J'ai fait des recherches de comptes avec ce pseudonyme, rien, je conclue donc que l'username est disponible.
Pourtant, quand j'écris le pseudonyme dans les modifications du compte, Instagram m'interdit de l'utiliser, prétextant qu'il est déjà pris.
Je ne comprends pas cette situation déroutante, surtout que j'aimerais vraiment utiliser ce pseudonyme :/

Si jamais vous avez des réponses à me proposer ou des solutions à me supposer, vous êtes la bienvenues et surtout très chaleureusement remerciés de ma part.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 juil. 2019 à 08:27
Bonjour ....

Si le serveur refuse le pseudo que tu veux lui imposer c'est que celui-ci est ou a déjà été utilisé !
Instagram approche le milliard d'utilisateurs donc à mon avis un peu compliqué à chercher si le pseudo que tu veux est disponible et sauf erreur de ma part on peut faire confiance au serveur qui doit très certainement déjà connaître ce nom ...
Tu peux éventuellement y ajouter un signe tel que * ou autres en fin de mot pour le différencier et voir si accepté ou non....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
10
Merci beaucoup ☺️
0