Mon compte a été desactivé par facebook

Fermé
Alan - 7 nov. 2021 à 18:22
Morpheus2021 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 7 nov. 2021 à 18:52
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mais mon compte est encore bloqué .Combien de temps je dois attendre et est qu'il y a une solution pour récupérer mon compte c'est très important .Aidez moi svp .
Posez votre

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 7 nov. 2021 à 18:41
Bonsoir,
Il n'existe pas d'autres solutions à par le formulaire, donc il ne reste plus qu'à attendre une réponse....
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.


0
Morpheus2021 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022
7 nov. 2021 à 18:52
En effet, j'ai trouvé sur youtube, des temoignages de gens qui ont eu ce souci, et même 1 an, 2 ans apres le blocage, ils n'ont jamais eu accès a leur compte.
Apparemment, c'est la nouvelle tactique de facebook pour museler et censurer les gens : le fameux blocage de compte pour des raisons de sécurité et d'usurpation d'identité...
Un jour, il faudra crééer un site entier, dedié a ce probleme...
Je vais m'informer à ce sujet bientot..
0
Morpheus2021 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022
7 nov. 2021 à 18:49
Bonjour, mon commentaire va peut etre pas passer mais pour votre information, j'ai eu le meme souci et nous sommes plus de 2 mois plus tard, et malgré avoir rempli 36 fois leurs formulaires en ligne, et l'envoi de plus de 75 mails, et l'envoi aussi de tous les documents d'identités demandés, je n'ai toujours pas accès a mon compte.

Je me suis renseigné un peu et beaucoup de gens ont le même problème et n'ont jamais pu ravoir accès a leur compte.
Aux Usa, ils ont ce souci aussi, mais pas possible de communiquer a cause des restrictions géographiques.
En gros pour répondre a la question, je pense que c'est impossible de ravoir accès a son compte une fois que facebook l'a bloqué car derrière, dans leur support technique, il n'y a personne qui traite les demandes, les dossiers et les soucis.
Ton compte risque donc d'être definitivement bloqué.
Tu devras en recréér un autre, mais en utilisant un Vpn d'un autre continent et pays.
Et tu ne pourras plus envoyer des demandes d'amitié, ni faire de publications en public.
0