Je ne peux plire mes PPS et aussi ceux que je reçois ?
Ninie
-
Ninie -
Ninie -
Bonjour,
Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS que je venais de faire j'ai cliqué dessus en mode ouvrir (comme d'habitude) et là une fenêtre est arrivée me demandant avec quoi je voulais l'ouvrir ? j'ai été surprise car celà ne m'est jamais arrivé auparavant et j'ai choisi dans la liste PowertPoint (pourquoi j'ai fait çà je me suis crue obligée de répondre) et depuis je ne peux plus ouvrir les PPS en général. Je suis dans la mouise totale. Par avance un gros Merci pour votre aide
Ninie18
Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS que je venais de faire j'ai cliqué dessus en mode ouvrir (comme d'habitude) et là une fenêtre est arrivée me demandant avec quoi je voulais l'ouvrir ? j'ai été surprise car celà ne m'est jamais arrivé auparavant et j'ai choisi dans la liste PowertPoint (pourquoi j'ai fait çà je me suis crue obligée de répondre) et depuis je ne peux plus ouvrir les PPS en général. Je suis dans la mouise totale. Par avance un gros Merci pour votre aide
Ninie18
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Je ne peux plire mes PPS et aussi ceux que je reçois ?
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Pps pièce jointe ✓ - Forum Thunderbird
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
Essayer de faire un clic droit sur le PPS et clic Ouvrir avec et ensuite choisir PowerPoint...!
Est-ce que votre PowerPoint fonctionne normalement?
Essayer de faire un clic droit sur le PPS et clic Ouvrir avec et ensuite choisir PowerPoint...!
Est-ce que votre PowerPoint fonctionne normalement?
Toutes mes amitiés à vous
Merci encore on ne le dit jamais assez