Je ne peux plire mes PPS et aussi ceux que je reçois ?

Fermé
Ninie - 7 nov. 2021 à 13:24
 Ninie - 7 nov. 2021 à 20:50
Bonjour,
Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS que je venais de faire j'ai cliqué dessus en mode ouvrir (comme d'habitude) et là une fenêtre est arrivée me demandant avec quoi je voulais l'ouvrir ? j'ai été surprise car celà ne m'est jamais arrivé auparavant et j'ai choisi dans la liste PowertPoint (pourquoi j'ai fait çà je me suis crue obligée de répondre) et depuis je ne peux plus ouvrir les PPS en général. Je suis dans la mouise totale. Par avance un gros Merci pour votre aide
Ninie18

Configuration: Windows / Firefox 94.0

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
7 nov. 2021 à 18:48
Bonjour,
Essayer de faire un clic droit sur le PPS et clic Ouvrir avec et ensuite choisir PowerPoint...!
Est-ce que votre PowerPoint fonctionne normalement?
1
Un grand Merci Le Pingou je suis très touchée d'avoir une réponse et çà m'a bien aidée car je peux, de nouveau, lire mes PPS avant de les envoyer à mes contacts et oui j'en fait 10 par jour. Pour répondre à la question : J'ai du mal avec mon PowerPoint qui s'ouvre comme si j'avais une loupe dessus il date de 2010 et je sais qu'il a été supprimé mais je ne sais pas le mettre à jour et puis surtout je n'ose pas me lancer je fais trop de bêtises et oui 74 ans la Ninie
Toutes mes amitiés à vous
Merci encore on ne le dit jamais assez
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
7 nov. 2021 à 20:41
Bonsoir,
Merci du retour et content pour vous que cela refonctionne. Pour le remettre à jour vous devez avoir le CD MS Office 2010 pour cela.
Je sui un peut plus âgé et vous souhaite une bonne soirée.
0
Merci du retour Le Pingou
Oulalala le CD 2010 je ne sais même pas si j'en ai un hihihihi!!!!!. C'était très gentils de m'aider
Bonne soirée aussi à vous
Ninie
0