"Nous ne pouvons afficher votre courrier pour l'instant"
Fermé
ouralie
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
-
24 déc. 2020 à 11:48
Papou9 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 21:54
Papou9 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 21:54
Bonjour, j'ai deux comptes outlook Live avec un identifiant différent, aussi importants l'un que l'autre.
Sur l'un, tout va bien
Sur l'autre, la liste des messages s'affiche mais outlook refuse d'ouvrir les messages et les pièces jointes (ce qu'il fait sur mon téléphone)
On me dit que je n'ai pas de connexion alors que oui, j'en ai une. Et de rééessayer plus tard, mais ça fait 24 heures... J'ai vidé les cookies, pareil.
Il est important que j'ai ces PJ car ce sont documents officiels que je dois traiter, scanner, etc..
Je n'ose pas réinstaller outlook, de peur de perdre toutes les données de mes deux comptes, bien sur, et je ne saurais meme pas faire.
Que me conseillez vous ? j'ai envoyé la requete à outlook mais je ne suis pas tranquille, et ce sera surement en anglais informatique...
merci
Sur l'un, tout va bien
Sur l'autre, la liste des messages s'affiche mais outlook refuse d'ouvrir les messages et les pièces jointes (ce qu'il fait sur mon téléphone)
On me dit que je n'ai pas de connexion alors que oui, j'en ai une. Et de rééessayer plus tard, mais ça fait 24 heures... J'ai vidé les cookies, pareil.
Il est important que j'ai ces PJ car ce sont documents officiels que je dois traiter, scanner, etc..
Je n'ose pas réinstaller outlook, de peur de perdre toutes les données de mes deux comptes, bien sur, et je ne saurais meme pas faire.
Que me conseillez vous ? j'ai envoyé la requete à outlook mais je ne suis pas tranquille, et ce sera surement en anglais informatique...
merci
A voir également:
- Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard. - Forum Consommation & Internet
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Instant gaming avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Yahoo nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment - Forum Yahoo mail
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21189
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
Ambassadeur
1 881
24 déc. 2020 à 13:29
24 déc. 2020 à 13:29
Bonjour,
Est-ce une version Web... Outlook Live ?
Est-ce une version Web... Outlook Live ?
24 déc. 2020 à 15:53
Sur la version android, je peux afficher les messages mais pas les récupérer