Je ne peux lire les mails qu'en mode dépannage depuis plus d'un mois

Emmanimale77 -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plus d'un mois, j'ai la liste des mails, mais je ne peux pas lire le contenu (texte et pièces jointes) si je ne suis pas en mode dépannage.

Version : 91.3.0 (32 bits)

Avez-vous le même problème ?

Bonne journée.

Cordialement
A voir également:

8 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
quel est le problème hors mode de dépannage ?
essayer en mode normal de désactiver les modules complémentaires
0
Emmanimale77

Bonjour.

Hors mode dépannage, j'ai seulement la liste des mails mais le contenu ne s'affiche pas.

Je dois lancer, redémarrer en mode dépannage, et cela depuis plus d'un mois :(
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

démarrer en mode normal
désactiver tous les modules complémentaires
redémarrer TB

ca donne quoi '?
0
Emmanimale77

Ils sont déjà désactivés
0

accéder les messages par le webmail, en accédant le mail sur le serveur du FAI avec le navigateur
les messages sont lisibles ?
0
Emmanimale77

Oui, le souci semble vraiment venir de Thunderbird
0

essayer clique droit -> Propriétés -> Réparer le dossier sur Courrier entrant
0
Emmanimale77

merci mais je n'arrive pas à faire ça : j'ai jusqu'à propriété, ensuite je ne trouve pas Réparer le dossier sur Courrier entrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cette fenêtre ne s' ouvre pas ?
0
Emmanimale77

non je n'ai pas ça
0
Emmanimale77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ca c'est Windows
faire le clique droit dans Thunderrbird, dans la fenêtre de gauche
0
Emmanimale77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez ma nullité, mais je ne trouve pas
0

en bas à droite
0