Vérification de mon compte

Fermé
FB - 9 nov. 2021 à 14:38
Alicewonderland1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 15:02
Bonjour,
Mon compte yahoo a été piraté la semaine passée. Tout est rentré dans l'ordre mais je viens de recevoir le mail suivant (voir ci-dessous) et je me demande s'il vient bien de yahoo ou si c'est une autre arnaque pour connaître mon nouveau mot de passe.



VERIFICATION YAHOO <***@***>
À :
***@***

mar. 9 nov. à 12:30

Nous vous informons que vous pouvez désormais utiliser nos services en toute sécurité sans être victime de piratage.
Nous avons mis en place de nouvelle mise à jour dans le but de protéger votre connexion en ligne.
Il vous suffit juste de cliquer sur Enregistrez votre mail afin de maintenir la protection de votre compte et de bénéficier de la nouvelle mise à jour.

Néanmoins, si vous ignorez ce message et que vous ne sauvegardez pas votre compte d'ici les 48 heures dès réception de mail, nous ne serons pas responsables de la désactivation de votre compte.

Merci de votre compréhension !

Ce message est très important

1 réponse

Alicewonderland1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:06
Bonjour ! Cet email me semble faux. Il vaut mieux contacter le service clientèle de Yahoo pour verifier.
0