A voir également:
- Marketplace mon compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Marketplace annonces - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19174
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 353
7 nov. 2021 à 07:15
7 nov. 2021 à 07:15
Bonjour,
" c'est une erreur de votre part" ...
Euh.... non pas vraiment, même pas du tout... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur l'hypothétique support de Facebook...
Bref, voir sur leur site les procédures prévues en ces cas.....
" c'est une erreur de votre part" ...
Euh.... non pas vraiment, même pas du tout... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur l'hypothétique support de Facebook...
Bref, voir sur leur site les procédures prévues en ces cas.....
8 nov. 2021 à 04:34
8 nov. 2021 à 06:06
Personnellement je n'utilise pas Facebook... Donc je ne saurais t'en dire plus....
Tu peux regarder sur les différents topics (notamment ceux apparaissant en bleu sous le texte de ta question) pour voir quels sont les liens pour porter réclamation....
Tu peux aussi parcourir les nombreux topics :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/market+place
Par-contre, je suis étonné qu'ils t'envoient des réponses en.... allemand !... Habituellement, de ce que j'ai pu lire des sujets traitants d'eux, ils s'adressent dans la langue "locale" aux demandeurs...
Quand à leur mode de fonctionnement, tant dans les causes de blocages, que celles des décisions de déblocages.... de ce que j'ai pu lire c'est en général assez obscur... (D'autant plus que beaucoup de choses sont automatisées et au gré de "l'interprétation" des faits...) et, les durées de traitements, semblent pouvoir se compter en semaines et même en mois...
Néanmoins, le topic reste ouvert ... au cas où quelqu'un aurait une information plus précise à te donner....
9 nov. 2021 à 03:18
Modifié le 9 nov. 2021 à 05:24
Donc si tu clics sur le lien dans ma réponse ci-dessus, tu as tous les sujets (les topics) qui posent une question assez semblable....
10 nov. 2021 à 03:07