Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte Facebook.

Fermé
Flora - 7 nov. 2021 à 03:48
 Flora - 10 nov. 2021 à 03:07
Bonjour,
J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé quand j'ai ouvert un lien ,mon fils m'a rétabli mon compte Facebook mais plus tard je m'aperçois que je n'avais plus accès à marketplace ,je demande un examen et un mail l'annonce qu'il est rétabli , mais le lendemain matin j'ai la désagréable surprise de voir que l'accès était a nouveau bloqué.ont me donne comme motif que j'ai enfreint aux règles , mais c'est pas vrai c'est toujours se que l'ont nous dit ,pour moi tout ça c'est a cause de se lien que j'ai ouvert , ça fait deux fois en très peu de temps maintenant ça devient pénible , j'ai demandée plusieurs examens pour me le restaurer mais rien n'y fait ,ont m'envoie des messages en allemand et je n'y comprend rien , c'est une erreur de votre part , s'il vous plaît rendez moi l'accès à marketplace.


Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 6 312
7 nov. 2021 à 07:15
Bonjour,

" c'est une erreur de votre part" ...

Euh.... non pas vraiment, même pas du tout... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur l'hypothétique support de Facebook...

Bref, voir sur leur site les procédures prévues en ces cas.....



0
Bonjour j'ai écrit ici je croyais que c'était Facebook marketplace ,je n'y comprend rien j'ai vue plusieurs messages a se sujet de marketplace bloqué ,ou faut t'il s'il vous plaît que j'écrive pour qu'ils me rendent l'accès à marketplace ,ont a beau demander un examen ils ne font rien et juste m'envoie des messages en allemand et j'y comprend rien , où je peux trouver le cite et les procédures marketplace je suis pas une pro de ses choses là ,je croyais avoir de l'aide ici car il y a plusieurs messages qui demandent de l'aide , c'est quand-même fou comment marche Facebook marketplace a nous bloquer a tout Va et sans raison valable ,que puis-je faire s'il vous plaît.
0
Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 6 312 > Flora
8 nov. 2021 à 06:06
Bonjour,

Personnellement je n'utilise pas Facebook... Donc je ne saurais t'en dire plus....

Tu peux regarder sur les différents topics (notamment ceux apparaissant en bleu sous le texte de ta question) pour voir quels sont les liens pour porter réclamation....

Tu peux aussi parcourir les nombreux topics :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/market+place

Par-contre, je suis étonné qu'ils t'envoient des réponses en.... allemand !... Habituellement, de ce que j'ai pu lire des sujets traitants d'eux, ils s'adressent dans la langue "locale" aux demandeurs...

Quand à leur mode de fonctionnement, tant dans les causes de blocages, que celles des décisions de déblocages.... de ce que j'ai pu lire c'est en général assez obscur... (D'autant plus que beaucoup de choses sont automatisées et au gré de "l'interprétation" des faits...) et, les durées de traitements, semblent pouvoir se compter en semaines et même en mois...

Néanmoins, le topic reste ouvert ... au cas où quelqu'un aurait une information plus précise à te donner....
0
Flora > Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024
9 nov. 2021 à 03:18
Bonjour je ne sais pas se que c'est les topics , j'espère que quelqu'un pourra m'aider.merci beaucoup pour les renseignements.
0
Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 6 312 > Flora
Modifié le 9 nov. 2021 à 05:24
Bonjour, un "topic" est un sujet de discussion, une question sur le forum... Bref, ta question est un topic...

Donc si tu clics sur le lien dans ma réponse ci-dessus, tu as tous les sujets (les topics) qui posent une question assez semblable....
0
Flora > Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024
10 nov. 2021 à 03:07
A d'accord je savais pas ,merci pour le renseignement
0