Recommendations musique instagram a disparu

Fermé
Marry - 7 nov. 2021 à 12:19
Radinoz Messages postés 13554 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 9 nov. 2021 à 13:37
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos abonnés pas celui pour mettre de la musique en story) avant pour pouvoir demander des recommandations j’utilisais le sticker questions et dedans il y avait le sticker des recommendations, or il n’y est plus et je n’ai que accès aux questions seules.

J’ai déjà envoyé un rapport de bug à instagram mais je n’ai pas eu de réponse :(

Quelqu’un saurait m’aider?

Ps: J’ai un compte professionnel mais je l’avais déjà à l’époque ou j’avais accès au recommandations.

Merci!


Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13554 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 951
9 nov. 2021 à 13:37
Bonjour

Les musiques bloquées c'est dû aux droits d'auteurs...

Je pense franchement qu'à terme, ce sera bloqué pour tout le monde... Seuls les personnes qui paieront les droits pourront en utiliser...
Petit à petit y a de plus en plus de monde qui y ont plus accès...

;)
0