Recommendations musique instagram a disparu
Marry
-
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos abonnés pas celui pour mettre de la musique en story) avant pour pouvoir demander des recommandations j’utilisais le sticker questions et dedans il y avait le sticker des recommendations, or il n’y est plus et je n’ai que accès aux questions seules.
J’ai déjà envoyé un rapport de bug à instagram mais je n’ai pas eu de réponse :(
Quelqu’un saurait m’aider?
Ps: J’ai un compte professionnel mais je l’avais déjà à l’époque ou j’avais accès au recommandations.
Merci!
J’ai déjà envoyé un rapport de bug à instagram mais je n’ai pas eu de réponse :(
Quelqu’un saurait m’aider?
Ps: J’ai un compte professionnel mais je l’avais déjà à l’époque ou j’avais accès au recommandations.
Merci!
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Recommandation musique instagram
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide