Comment sortir d'un comptes professionnel

Fermé
Mjp_3060 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 7 nov. 2021 à 09:52
 MJP - 10 nov. 2021 à 11:38
Salut la communauté ! J'ai un soucis avec des comptes pro ,Gmail et outlook.fr ! Pour les avoir je n'ai vraiment rien fait de spécial et j'ai pu constater uniquementque les avait qu'en me connectant à un ordinateur et aux FAQ vu les options insistantes qui s'offraient a moi ! Et j'aimerais franchement les semer ! Alors que faut il faire ,comment procéder SVP ? J'ai ouvert un autre compte Google et boum même chose automatiquement ! En plus par dessus le marché ( grave erreur je suis devenu développer Android via mon compte Google et la pareil impossible de le fermer ,j'ai essayé pas mal de choses en vain ,faut dire que je suis plus doué a mettre dans des situations plutôt ...que de m'en sortir !! Hum ...donc même topo pour Outlook mais les deux ne seraient ils pas liés ??? Alors un gros merci d'avance pour ceux qui m'aideront à me sortir de ce mauvais pas ?! En attendant je vous souhaite à tous une excellente journée
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13549 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 951
9 nov. 2021 à 15:01
Bonjour

Désolée mais j'ai rien compris... Que veux-tu faire exactement ?

;)
0
Salut j'écris si mal que ça ?? Lol oui donc sur gmail j'ai un compte professionnel qui me colle aux bask depuis un certain temps et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! J'ai changé de compte Google en faisant bien attention va aux genres de données de que je voulais gardé ou pas , j'ai bien jetter mes données perso mais a ce ça qu'il s'agit des applications je n'ai pas pu faire de tri et accepté d'un bloc et donc me revoilà toujours avec ce satané compte pro qui a des répercussions de sur les demandes d'aides ,et mon compte outlook principal qui se retrouve aussi en pro ! Alors pourquoi ,comment je l'ignore le absolument je n'ai rien fais dans ce sens et un beau jour je n'ai pu que constater l'histoire ! Alors comment faire pour m'en débarrasser une fois pour toutes stp ?
0