Problème connexion DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Fermé
Gast46 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 10 nov. 2021 à 15:32
jeannets Messages postés 27083 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 10 nov. 2021 à 15:49
Bonjour!
Ça fait plusieurs semaines que mon ordi refuse de se connecter à certains sites ( la plupart excepté google, Facebook, youtube ). J'ai lu des tonnes de sujets sur la question et ait essayé toutes les méthodes ( changer dns, ip...) Mais rien ! Alors que cela fonctionnait au début et cela fonctionne encore sur mon téléphone, ma Xbox et l'ordi de ma copine. Je travail sur mon ordi, et dans mon domaine, la musique, j'ai constamment besoin de télécharger et upload des données.
Je ne met pas ce topic sur celui de Google Chrome car le problème est identique avec tout les navigateurs.
Merci de vos réponses !! ????

1 réponse

jeannets Messages postés 27083 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 5 809
10 nov. 2021 à 15:49
Bonjour,

Tu peux déja essayer ça https://wikiclic.com/dns_probe_finished_nxdomain/

Connexion internet sur une BOX et pas un smartphone partagé.

Certaines règles changent chez les FAI... et ce qui marchait hier, ne marchera pas forcément demain..
0