J ai besoin d utiliser VPN

Gdunxih Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai besoin d utiliser VPN,et se sécuriser quand on surf sur internet.Il m arrive des fois de l installer et de me retrouver en train de le desinstaller car des sites ne l acceptent pas donc au final ça me bloque.que dois je faire merci ,je suis sur version Windows sous android..
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu as besoin d'un vpn pour quel cas ?

parce que si tu es sur un wifi privé (tu connais les personnes qui s'y connectent) niveau sécurité un vpn n'apporte presque rien.

tu peux tester le navigateur opera qui a un vpn intégré.
sinon tester les vpn ou tester des proxy selon ce que tu veux faire
0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

Bonjour,

je suis sur version Windows sous android..

Sans compter que pour paramétrer quoi que ce soit dans ces conditions, ça va être compliqué.
0
Gdunxih Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m avoir répondu, Il paraît que ça sécurise efficacement les sites qu on visite sur internet ,j ai la wifi chez moi connecté a la box bouygues et des abonnements mobile avec Sfr.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Gdunxih Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dans ce cas la à part pour empêcher de voir ton FAI les sites sur lesquels tu vas ou changer ta localisation pour du streaming, un vpn n'a que peu d’intérêt. du moment que les sites où tu rentre des identifiants sont en https tes données sont de toute façon chiffré.
0