Des courriels échangés avec le même contact sont disparus

Fermé
Courriel-disparu-hotmail - Modifié le 27 nov. 2021 à 17:05
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 nov. 2021 à 17:10
Bonjour,

J’ai échangé des courriels avec un contact hier.
J’ai vu et ouvert son dernier courriel qui contenait des informations importantes.
Ce matin, alors que je veux consulter ledit message, il est disparu. Après multes recherches, je réalise que tous les courriels envoyés et reçus avec ce même contact ont disparus.... mais seulement pour la journée d’hier.
Ils ne sont pas dans mes supprimés. Je n’ai d’ailleurs pas vidé ce dossier depuis quelques jours.
Ce matin, je lui écris à partir d’un ancien message (répondre) afin de lui demander de m’envoyer le message à nouveau.
Sur le moment, le message est bien envoyé et apparait dans mes « envoyés ».
Quelques minutes plus tard, ce message courriel (et toute la conversation qui y est rattachée) a aussi disparu!!!!
Vous pourriez m’aider svp?

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
27 nov. 2021 à 17:10
Bonjour,

Ton compte est peut-être piraté et cela serait le pirate qui "jouerait" avec tes mails....

Par précaution, il serait utile que tu changes le mot de passe de ta messagerie.

0