Foxmail : menus en anglais
mv69
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mv69 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mv69 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bo69njour,
Comme je souhaitais isoler l'un de mes comptes mails, j'ai installé Foxmail en plus de Thunderbird et j'ai même (!) réussi à le mettre en français. Tout était OK.
Seulement, voilà, j'ai certainement modifié qqchose en le paramétrant, et les menus sont devenus en anglais ...
Bon, j'arrive à m'en servir mais est-il possible de les retrouver en français ?
Tankiouverimeuch, Community !
mv69
Comme je souhaitais isoler l'un de mes comptes mails, j'ai installé Foxmail en plus de Thunderbird et j'ai même (!) réussi à le mettre en français. Tout était OK.
Seulement, voilà, j'ai certainement modifié qqchose en le paramétrant, et les menus sont devenus en anglais ...
Bon, j'arrive à m'en servir mais est-il possible de les retrouver en français ?
Tankiouverimeuch, Community !
mv69
A voir également:
- Comment mettre foxmail en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Foxmail en français - Télécharger - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour
Voici un tuto d'installation pour Foxmail... le passage en Français est à partir de l'étape 8
http://foxmail.free.fr/download/foxmail/7.0/install_guide_7fr.pdf
Il semble qu'il ne trouve pas toujours son chemin dans le bon dossier, c'est peut etre ça ton problème... il est conseillé de faire "Parcourir" plutot que de taper le nom du dossier pour éviter les erreurs, sur le nom précis du dossier.
Il y a un fichier à télécharger et installer pour passer en Français... Mais par la suite, il faut peut etre aller dans le menu "Préférences... ou Config... ou Language" pour bien cocher la langue choisie...
La version est peut etre différente..?? mais je pense que la philosophie reste..
Voici un tuto d'installation pour Foxmail... le passage en Français est à partir de l'étape 8
http://foxmail.free.fr/download/foxmail/7.0/install_guide_7fr.pdf
Il semble qu'il ne trouve pas toujours son chemin dans le bon dossier, c'est peut etre ça ton problème... il est conseillé de faire "Parcourir" plutot que de taper le nom du dossier pour éviter les erreurs, sur le nom précis du dossier.
Il y a un fichier à télécharger et installer pour passer en Français... Mais par la suite, il faut peut etre aller dans le menu "Préférences... ou Config... ou Language" pour bien cocher la langue choisie...
La version est peut etre différente..?? mais je pense que la philosophie reste..
Merci pour cette réponse (pour ces 3 réponses, lol !.
Mais j'ai fait tout ça et j'ai bien mon Fox en français ! Enfin, presque ... juste à la première ouverture du logiciel car ensuite les menus basculent en anglais.
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller ==> idem ...
Bref, je n'ai pas avancé d'un iota. Dommage, car j'ai plutôt une bonne impression de ce produit.
Mais j'ai fait tout ça et j'ai bien mon Fox en français ! Enfin, presque ... juste à la première ouverture du logiciel car ensuite les menus basculent en anglais.
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller ==> idem ...
Bref, je n'ai pas avancé d'un iota. Dommage, car j'ai plutôt une bonne impression de ce produit.
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Foxmail est un logiciel Chinois pour relever la boite à lettre d'emails, mais sont site est en Anglais pour nos régions... Il est Francisé par la mise en place d'un Patch en Français.
Mais il n'est pas dit qu'il ne subsiste pas des parties restées en Anglais.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/10299-foxmail/
essaie de le désinstaller... télécharge sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche10792-foxmail.html et réinstalle celui que tu viens de télécharger.
Mais il n'est pas dit qu'il ne subsiste pas des parties restées en Anglais.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/10299-foxmail/
essaie de le désinstaller... télécharge sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche10792-foxmail.html et réinstalle celui que tu viens de télécharger.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà désinstallé / réinstallé 2 ou 3 fois sans succès...
Maintenant j'ai un autre problème : les mails pour UN (un seul) destinataire qui me revient en anomalie :
- j'ai vérifié 2 fois l'adresse
- ils passent sur Thunderbird
- je n'ai pas constaté cela pour les mails aux autres destinataires
Et je ne suis pas sûr que FoxMail soit complétement synchronisé avec ma boîte Orange. Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier...
Maintenant j'ai un autre problème : les mails pour UN (un seul) destinataire qui me revient en anomalie :
- j'ai vérifié 2 fois l'adresse
- ils passent sur Thunderbird
- je n'ai pas constaté cela pour les mails aux autres destinataires
Et je ne suis pas sûr que FoxMail soit complétement synchronisé avec ma boîte Orange. Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Le lien de Clubic est pour un Foxmail en Français..
Quel est le message d'erreur en retour.?
Quel est le message d'erreur en retour.?
Je suppose que la question concerne le mel qui reste bloqué (?) : c'est le message "traditionnel" quand le serveur dit ne pas reconnaître l'adresse et qu'il n'a pu distribuer le message.
PS : j'ouvre un autre post pour savoir si je peux importer Google calendar dans FoxMail (problème de synchronisation avec le téléphone !)
PS : j'ouvre un autre post pour savoir si je peux importer Google calendar dans FoxMail (problème de synchronisation avec le téléphone !)