Foxmail : menus en anglais

Fermé
mv69 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 17 nov. 2021 à 10:52
mv69 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 27 nov. 2021 à 16:08
Bo69njour,

Comme je souhaitais isoler l'un de mes comptes mails, j'ai installé Foxmail en plus de Thunderbird et j'ai même (!) réussi à le mettre en français. Tout était OK.
Seulement, voilà, j'ai certainement modifié qqchose en le paramétrant, et les menus sont devenus en anglais ...

Bon, j'arrive à m'en servir mais est-il possible de les retrouver en français ?

Tankiouverimeuch, Community !

mv69
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
17 nov. 2021 à 11:23
Bonjour

Voici un tuto d'installation pour Foxmail... le passage en Français est à partir de l'étape 8
http://foxmail.free.fr/download/foxmail/7.0/install_guide_7fr.pdf

Il semble qu'il ne trouve pas toujours son chemin dans le bon dossier, c'est peut etre ça ton problème... il est conseillé de faire "Parcourir" plutot que de taper le nom du dossier pour éviter les erreurs, sur le nom précis du dossier.

Il y a un fichier à télécharger et installer pour passer en Français... Mais par la suite, il faut peut etre aller dans le menu "Préférences... ou Config... ou Language" pour bien cocher la langue choisie...

La version est peut etre différente..?? mais je pense que la philosophie reste..
0