Assistance
poseidon
-
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le 3244 depuis 16 heure et il est 17h 08 j'ai obtenu de free elper incompétent tous les deux et qui ont coupé la communication lorsque je leur ai demandé aimablement de me passer quelqu'un d'autre susceptible de me résoudre mon problème
qui est non réception de communications téléphoniques et non possibilité d'envoyer ni de recevoir d SMS et ce récurrent depuis près de deux mois : changement de cartes sim 2 fois verification tout va bien
du téléphone android quasiment neuf et pour finir soit disant problème sur ma ligne !!!! et aujourd'hui je n'arrive à rien avec vos employés
Faut il que je me désabonne complètement de chez FREE ????
J attend une réponse et une aide efficace tél 06.**********et vous en remercie par avance
Cordialement
C C*********
qui est non réception de communications téléphoniques et non possibilité d'envoyer ni de recevoir d SMS et ce récurrent depuis près de deux mois : changement de cartes sim 2 fois verification tout va bien
du téléphone android quasiment neuf et pour finir soit disant problème sur ma ligne !!!! et aujourd'hui je n'arrive à rien avec vos employés
Faut il que je me désabonne complètement de chez FREE ????
J attend une réponse et une aide efficace tél 06.**********et vous en remercie par avance
Cordialement
C C*********
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Assistance
- Assistance free - Guide
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Work from home online assistance avis - Forum Vos droits sur internet
- Assistance sfr - Guide
2 réponses
Bonjour,
'nos employés"..... Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un opérateur de téléphonie...
Bref, c'est malgré tout... auprès d'eux qu'il te faudra voir...
(NB : ne pas publier de données personnelles sur un forum public, comme ici... j'ai édité ton post)
'nos employés"..... Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un opérateur de téléphonie...
Bref, c'est malgré tout... auprès d'eux qu'il te faudra voir...
(NB : ne pas publier de données personnelles sur un forum public, comme ici... j'ai édité ton post)