Assistance

Fermé
poseidon - Modifié le 27 nov. 2021 à 17:16
MPMP10 Messages postés 43238 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 - 27 nov. 2021 à 17:19
Bonjour, je suis sur le 3244 depuis 16 heure et il est 17h 08 j'ai obtenu de free elper incompétent tous les deux et qui ont coupé la communication lorsque je leur ai demandé aimablement de me passer quelqu'un d'autre susceptible de me résoudre mon problème
qui est non réception de communications téléphoniques et non possibilité d'envoyer ni de recevoir d SMS et ce récurrent depuis près de deux mois : changement de cartes sim 2 fois verification tout va bien
du téléphone android quasiment neuf et pour finir soit disant problème sur ma ligne !!!! et aujourd'hui je n'arrive à rien avec vos employés

Faut il que je me désabonne complètement de chez FREE ????
J attend une réponse et une aide efficace tél 06.**********et vous en remercie par avance
Cordialement

C C*********


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19262 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 6 394
Modifié le 27 nov. 2021 à 17:18
Bonjour,

'nos employés"..... Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un opérateur de téléphonie...

Bref, c'est malgré tout... auprès d'eux qu'il te faudra voir...

(NB : ne pas publier de données personnelles sur un forum public, comme ici... j'ai édité ton post)



0
MPMP10 Messages postés 43238 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 16 520
Modifié le 27 nov. 2021 à 17:20
Bonjour,
et aujourd'hui je n'arrive à rien avec vos employés

Sauf que Free ce n'est pas ici... !
0