Beug des commentaire tiktok

Signaler
-
 Lunaire44 -
Bonjour,
J'ai un beug au niveau de mes commentaire tiktok. Quand je les en commentaire il s'affiche bien mais quand je part de l'appli ou quand je reviens sur la vidéo mon commentaire ne s'affiche pas il disparaît pas mes personnes le vois. Comme si il était invisible et il y a que moi qui peut le voir...
Bref va m'énerve avait vous des solution pour qu'on puissent voir mes commentaire ????????????????

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

6 réponses

Messages postés
7216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2021
1 731
Bonjour,

La question a été posée il y a cinq mois et aucune réponse n' été apportée. Il serait peut-être opportun de la poser directement à tiktok, qui dispose d'un support à l'usage de ses abonnés et qui seul peut résoudre les bugs de ses serveurs, sils ont un minimum de considération pour leurs abonnés, ce dont je ne doute pas.

https://support.tiktok.com/fr

J'ai le même problème et je recherche également une solution :/
Ça m’énerve, j’ai exactement le même problème et c’est invivable !!
Merci on est pas seul
J’ai le même problème aussi
J’ai le même problème et il y a rien a faire , ça ve pas s’arrêter AIDEZ NOUS ????????
Même problème également..
c'est un enfer cette situation, je n'avais jamais eu ce problème juste que la et puis aujourd'hui ça m'est tombé dessus. Vraiment j'ai tout essayé, j'ai supprimé ma vidéo je l'ai remis etc mais les commentaires que je poste après apparaissent puis disparaissent comme tu l'as dis. J'ai demandé à ma soeur et elle ne voit bien pas mes commentaires. En plus sur internet, cette page est la seule que j'ai trouvé sur ce problème. C'est tellement frustrant.
J’ai exactement le même problème ça soule !