Processus Thunderbird restent actifs après sa fermeture
Fermé
Pieridas
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
2 janv. 2022 à 09:40
Pieridas Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 14:30
Pieridas Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 14:30
A voir également:
- Processus Thunderbird restent actifs après sa fermeture
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
4 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
3 janv. 2022 à 11:51
3 janv. 2022 à 11:51
merci bonne année
et chercher une extension aussi en mode sans échec ?
et chercher une extension aussi en mode sans échec ?
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
2 janv. 2022 à 16:33
2 janv. 2022 à 16:33
hello
ce qui suit est une erreur Thunderbird ? une recherche Thunderbird ?
essayer en démarrant TB en mode sans échec : appuyer sur Maj en démarrant
ou si TB est ouvert, Aide -> Mode de dépannage
ce qui suit est une erreur Thunderbird ? une recherche Thunderbird ?
Dans le même temps impossible de passer une recherche d'extensions l'onglet Chargement en cours reste à blanc.
essayer en démarrant TB en mode sans échec : appuyer sur Maj en démarrant
ou si TB est ouvert, Aide -> Mode de dépannage
Pieridas
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 janv. 2022 à 21:33
2 janv. 2022 à 21:33
Bonsoir Dubcek merci de la réponse et Bonne Année !
Sur ton conseil en mode dépannage j'ai désactivé tous les modules et réinitialisé les outils je peux désormais arrêter et relancer Thunderbird.
Mais impossible d'installer des modules (j'aime bien Phoenity) en passant une recherche d'extensions l'onglet de recherche affiche "chargement en cours" et reste à blanc indéfiniment.
Sur ton conseil en mode dépannage j'ai désactivé tous les modules et réinitialisé les outils je peux désormais arrêter et relancer Thunderbird.
Mais impossible d'installer des modules (j'aime bien Phoenity) en passant une recherche d'extensions l'onglet de recherche affiche "chargement en cours" et reste à blanc indéfiniment.
Pieridas
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
3 janv. 2022 à 14:30
3 janv. 2022 à 14:30
Suite et fin:
Il restaitimpossible d'ouvrir un pdf dans Thunderbird ni de faire une recherche de modules, et des processus encore actifs gênaient les arrêts et redémarrage de TB.
Alors finalement j'ai réinstallé mon Windows en effaçant programmes et paramètres, et TB fonctionne désormais parfaitement avec son ancien profil.
Comme quoi avec TB il vaut mieux s'entourer de sauvegardes robustes.
Merci encore de ton aide
Il restaitimpossible d'ouvrir un pdf dans Thunderbird ni de faire une recherche de modules, et des processus encore actifs gênaient les arrêts et redémarrage de TB.
Alors finalement j'ai réinstallé mon Windows en effaçant programmes et paramètres, et TB fonctionne désormais parfaitement avec son ancien profil.
Comme quoi avec TB il vaut mieux s'entourer de sauvegardes robustes.
Merci encore de ton aide