Utiliser MS Office sans être connecté à son compte Microsoft

Fermé
Anne033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 16:46
Anne033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 janv. 2022 à 08:50
Bonjour

Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante.

Puis je l'ai installé sur mon PC (apparemment ça s'appelle [Microsoft 365 Apps for entreprise - fr-fr]).
Puis, lorsque j'ai voulu l'utiliser il m'a demandé de me connecter (pour le "configurer"). Alors je me suis connectée. Puis, comme tout était OK et utilisable je me suis déconnectée. Le problème, c'est qu'il n'a rien voulu savoir. Je dois absolument être connectée sinon je ne peux pas utiliser la suite office.

Deux problèmes :
Premièrement : J'avais déjà installé tout ça sur un autre ordi (là j'ai dû changer d'ordi c'est pour ça que j'ai dû tout réinstaller). Sur mon ordi précédent j'avais pu l'utiliser sans être connectée... Donc je ne comprends pas pourquoi maintenant il exige que je sois connectée ?

Deuxièmement : Je n'ai pas toujours accès à Internet. Comment est-ce que je fais pour travailler (pas juste consulter un document) vraiment travailler sur un document, si je n'ai pas accès à Internet ?


Est-ce que quelqu'un a une solution ou une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
1 janv. 2022 à 17:10
Bonjour
Selon les infos, les licences étudiantes sont limitée à un seul PC. il faut donc désinstaller sur le premier pour pourvoir l’utiliser sur un second pc.
Voir CECI.
Une fois l'activation faites il faut parfois un certain temps avant que tout soit en ordre.
Bàv
0
Anne033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
3 janv. 2022 à 08:50
Bonjour
Merci pour votre réponse.
0