Live twitch

Fermé
kaneki - 2 janv. 2022 à 17:41
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 janv. 2022 à 16:19
Bonjour,



Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ai commencer mais ca ne marche pas alors je vous demande de l aide voici mon pseudo sur Twitch :khal_du_bled
même si ca ne marche pas maintenant je n ai pas l intension de baisser les bras.

merci.

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
3 janv. 2022 à 16:19
Bonjour,

Ce n'est pas le lieu pour faire votre pub ...

Voici quand même quelques conseils de bases (mais trop souvent négligés..):
- L'indispensable: une bonne qualité audio et vidéo
- "overlay" et "design" de la chaine: ça peut être simple mais il faut que ce soit un minimum propre (y compris les fautes ...).
- Savoir animer correctement (un Stream ou le joueur se concentre exclusivement sur ça partie sans parler au viewers n'est pas des plus attractif, surtout sur un jeux sans narration)
- Se démarquer : en trouvant des jeux qui changent (compliqué d'attirer du monde quand il y'a des "poids lourd" qui jouent aux mêmes jeux ..) ou en mettant en valeur un "thème" original sur la chaine (culture, musique, sport ...)
- Et pleins d'autres choses ! ...

Cdlt.
0