Snapchat bloqué définitivement
Fermé
Tom
-
3 janv. 2022 à 01:28
bazfile Messages postés 57446 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2025 - 3 janv. 2022 à 10:15
bazfile Messages postés 57446 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2025 - 3 janv. 2022 à 10:15
Bonjour,
Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des spams car c’était des ajouts par recherche et je n’ai pas mis mon snapchat sur d’autres réseaux et je n’ai aucune idée de comment le récupérer alors si vous avez une idée je suis preneur merci d’avance
Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des spams car c’était des ajouts par recherche et je n’ai pas mis mon snapchat sur d’autres réseaux et je n’ai aucune idée de comment le récupérer alors si vous avez une idée je suis preneur merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:
- Débloquer un compte snap définitivement bloqué
- Compte snapchat bloqué definitivement sans raison - Meilleures réponses
- Recuperer un compte snap supprimé definitivement - Meilleures réponses
- Compte Snapchat bloqué définitivement ✓ - Forum Snapchat
- Comment faire pour débloquer mon compte snap - Forum Snapchat
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57446
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 496
3 janv. 2022 à 10:15
3 janv. 2022 à 10:15
Bonjour.
Quand c'est définitif c'est définitif c'est à dire sans appel.
Tu peux voir ça avec Snapchat mais ne t'attend pas à un miracle https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
Quand c'est définitif c'est définitif c'est à dire sans appel.
Tu peux voir ça avec Snapchat mais ne t'attend pas à un miracle https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help