Récupération de données gratuite
Fermé
Mauvis
-
3 janv. 2022 à 19:38
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 20:26
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2022 à 20:26
A voir également:
- Récupération de données gratuite
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
Clarckos
Messages postés
9929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
731
3 janv. 2022 à 20:24
3 janv. 2022 à 20:24
Bonsoir,
en vous lisant , dans ce deuxième texte vous précisez vouloir récupérer des données sur une carte mémoire, avec un logiciel gratuit.
Malheureusement, sur Mac, je n'en connais pas réellement (personnellement), mais sur PC, je peux vous citer RECUVA.
Je l'utilise et en suis satisfait, alors si vous avez possibilité de lire votre carte mémoire sur un PC, en y ayant installé ce logiciel, vous pouvez espérer, sans garantie bien sûr, mais l'essai ne coûte rien si ce n'est un peu de temps.
en vous lisant , dans ce deuxième texte vous précisez vouloir récupérer des données sur une carte mémoire, avec un logiciel gratuit.
Malheureusement, sur Mac, je n'en connais pas réellement (personnellement), mais sur PC, je peux vous citer RECUVA.
Je l'utilise et en suis satisfait, alors si vous avez possibilité de lire votre carte mémoire sur un PC, en y ayant installé ce logiciel, vous pouvez espérer, sans garantie bien sûr, mais l'essai ne coûte rien si ce n'est un peu de temps.
bendrop
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 293
3 janv. 2022 à 20:26
3 janv. 2022 à 20:26
Bonsoir.
Tu peux essayer avec photorec https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Mais c’est pour les utilisateurs avertis.
Si d’autres membres connaissent d’autres logiciels gratuits, je leur laisse le soin de les énumérer.
Cdlt.
Tu peux essayer avec photorec https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Mais c’est pour les utilisateurs avertis.
Si d’autres membres connaissent d’autres logiciels gratuits, je leur laisse le soin de les énumérer.
Cdlt.