Problèmes avec skydsl

Fermé
Kerozen - Modifié le 25 janv. 2022 à 08:03
bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 24 janv. 2022 à 23:29
Bonjour,
Cela fait 18 mois que je suis chez skydsl, des soucis de suite , des heures à faire dès test et capture d écran, j ai pris le forfait pour streaming à 50mega.
J ai pris cela uniquement pour la vidéo pour enfin profiter de film de bonne qualité mais non ou très rarement. 18 mois que ça traîne car malade je n ai pas pu m en occuper mais la santé étant revenu je veux m en occuper
Ce que je ne comprends pas c est que ok des fois j ai que dalle 1 ou 2 mega … mais souvent ça monte à 35 voir 40 mega mais malgré ce débit la qualité est « à ***» bien plus mauvaise qu avec une box à 2mega.
Donc je suis perdu même avec un débit qui devrait me permettre de regarder de la vidéo sans soucis je le retrouve avec une image au visage cubique de pixel, j ai pas de soucis de tv car quand je bascule sur ma box (et oui j ai dû la garder pouah quel argent jeter par les fenêtres ) l image est bien meilleure et les mesures indique Que 2 mega. J y comprends rien… un avis sur la question ??
Merci

Configuration: iPhone / Safari 15.2

1 réponse

bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 8 269
24 janv. 2022 à 23:29
Bonsoir,

Des avis sur la question, pas vraiment mais des avis sur cette entreprise https://fr.trustpilot.com/review/skydsl.eu manque d’éloges, surtout celui de l’ex employé. Après à vous de voir.

Cdlt
0